Welcome To My Life

407 87 81
                                    



Avez-vous déjà eu cette impression que rien n'arrive par hasard, mais qu'il y a toujours une bonne ou une mauvaise raison ?!  Si la réponse est oui, alors bienvenue dans ma vie. 

Ma vie est...chaotique.... Mouais, c'est un fucking bazar oui !

Si vous vous dites que l'univers se fout de vous et que avez atterri dans une série-télé où les scénaristes à court d'idées créent l'intrigue au fur et à mesure en allant droit dans le mur et bien voilà où j'en suis !

Ma vie part en vrille et je suis spectatrice de cette débandade.

Bon pour être tout à fait honnête ma vie n'a pas toujours été ainsi, hein, j'ai quand même vécu douze belles années sur mes vingt-cinq d'existence.


Ah ah, oui, j'essaye de relativiser !

Tout a commencé à partir en vrille l'année de mes treize ans et ça ne s'est pas arrangé avec le décès de mes parents dans un stupide accident de voiture lorsque j'en avais seize. C'est une longue histoire et le traumatisme est toujours présent et me bouffe à petit feu... Mais nous ne sommes pas en psychothérapie.


Enfin bref !

Pour vous la faire courte, je m'appelle Riley et j'ai donc 25 ans. J'exerce un travail peu conventionnel pour une femme car je suis Agent de Protection Rapprochée ou plus simplement garde du corps ou bodyguard, même si je ne suis pas fan de ces deux derniers termes. Aaah le sexisme, le patriarcat et tout le reste... Pourquoi une nana dans ton genre a choisi ce boulot ?! Voilà la phrase récurrente que j'entends à longueur de journée.


Mais passons !

L'agence qui m'emploie appartient à Jake Parker; Jake était le meilleur ami de mon défunt père et il est pour moi un véritable ange gardien.


Aaah !!! Je vous vois venir !

Non, je n'ai pas été pistonnée et oui j'ai les qualités nécessaires pour exercer ce métier et même si ce n'était pas ma vocation première, j'adore mon travail. J'ai choisi cette voie après avoir été renvoyée de l'Académie de Police de New York et je suis heureuse de mener ma vie comme je l'entends.

Ok, honnêtement, j'ai merdé, et ça aussi c'est une longue histoire... Mais que voulez-vous j'aime jouer avec le feu ! On ne se refait pas ! Mon côté impulsif est mon pire ennemi.


Je suis une Bad Girl, et j'aime ça !


Si vous voulez en savoir davantage, je vous invite à me suivre ! Accrochez-vous à votre brushing les ami(e)s. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                                                                ******

Bonjour et merci d'être passé par ici, n'hésitez pas à me laisser des commentaires & des votes. XOXO Bye ! 

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant