Nate
6 Août 2015 - Las Vegas - 9 H 30.
J'ai passé cette première nuit à Vegas seul, dans la chambre d'hôtel qu'Andy et moi partageons, pendant qu'il était occupé à faire je ne sais quoi, je ne sais où, avec je ne sais qui ! J'ai mieux dormi que je ne l'aurais cru possible et après m'être dispersé dans la salle de bain je me sens frais et dispos pour la séance photo prévue à 12H30. Un agent de protection rapprochée de l'agence de Vegas m'attend à la porte pour m'escorter jusqu'à la salle de restaurant où est servi le petit-déjeuner. Depuis que nous sommes ici j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma vie d'avant, celle où je ne pensais plus à mon père et où je vivais ma meilleure vie de jeune artiste insouciant, celle que j'avais avant de rencontrer Riley.
J'aperçois Andy et Kyle assis à une table en train de discuter et me faufile entre les tables du restaurant pour les rejoindre :
― Salut les gars, dis-je en posant mes mains sur le dossier de la chaise vide à côté de Kyle.
― Hey, répond Kyle en souriant.
― T'étais où ?! grogné-je à l'attention d'Andy.
― J'ai squatté à côté, chez Kyle, je n'avais pas envie de t'entendre maugréer une nuit de plus à propos de gros bras et de blondie.
― Très drôle, répliqué-je en le fusillant du regard. Mais je n'ai pas passé la nuit à maugréer.
― Nan ?! Waouh ! C'est vrai que t'as une bien meilleure tronche qu'hier, ricane Andy.
― Pfff, fais-je en haussant les épaules et en me détournant pour aller me servir au buffet en libre service.
Kyle se lève et m'emboîte le pas.
― Ne lui en veut pas, mais Andy m'a parlé de tes suspicions concernant Riley.
― Super ! raillé-je, Andy hashtag "moulin à paroles" ! Mais pourquoi tu me dis ça ?
― Tu sais, je connais Riley depuis un certain temps et... déclare-t-il sans aller au bout de sa phrase.
― T'es d'accord avec Andy, soupiré-je dépité.
― Pas totalement, je le trouve un peu dur, mais c'est vrai que Riley est "spéciale" et que maintenant que je te connais bien, je ne veux pas anéantir tes espoirs, mais elle et toi vous n'avez effectivement pas grand chose en commun... T'es un mec gentil, dit-il en tapotant mon épaule.
― Je commence à en avoir marre qu'on me dise ça : "t'es un mec gentil"! Si j'avais mis un dollar de côté chaque fois que quelqu'un m'a sorti cette putain de phrase j'aurais déjà amassé plus d'argent que ce que m'a rapporté les ventes du premier album !
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...