Riley
Après deux heures passées en compagnie de Dana à discuter de nos vies respectives, me voilà de retour à l'agence. Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je deviendrais aussi proche d'une femme qui avait été la meilleure amie de ma mère je ne l'aurais jamais cru... À de nombreux égards, Dana me rappelle beaucoup Jane, la seule véritable amie que ma mère ait eue dans l'Upper East Side et que j'ai toujours appréciée. Je me rends compte que même si elle adorait son rôle de mondaine, ma mère n'avait que des amies de façade et que ses deux véritables amies auraient pu elles aussi l'être ensemble tant leurs caractères sont similaires. Jane et Dana sont toutes les deux des femmes fortes, dotées d'un sens aigu de l'empathie, résilientes et loyales, en somme : de parfaites gardiennes des secrets inavouables de Katherine.
D'ailleurs, je compte profiter de mon saut à New York pour rendre une petite visite à Jane. Je me suis déjà fait la réflexion lorsque nous étions à Vegas quand cette histoire d'enfant n'était qu'une hypothèse mais maintenant que nous en avons la certitude, et comme je ne crois absolument pas aux coïncidences, je suis convaincue que Jane est au courant de quelque chose surtout en étant gynécologue-obstétricienne de profession... Il me faut juste trouver comment amener subtilement le sujet dans la conversation...
Tant de questions restent encore sans réponses et même si je pourrais passer outre, j'ai ce besoin irrépressible de savoir.
Il est presque 19 heures et j'ai déjà enfilé ma tenue de sport pour aller rejoindre Adam à son club de boxe lorsque la porte de la salle de repos s'ouvre sur Kyle, la mine exténuée et les épaules affaissées.
― Coucou Riley, me salue-t-il de sa voix grave.
― Salut Kyle, dis-je en souriant et en mettant mes interrogations intérieures sur pause.
Il vient s'asseoir sur le sofa à côté de moi et pousse un profond soupir de lassitude en s'avachissant.
― Sam m'a raconté, pour Nate, dis-je en prenant les devants.
Il s'accoude sur ses genoux et penche sa tête en avant puis il se masse les tempes du bout des doigts pour se relaxer.
― Pfff, j'ai passé deux heures au téléphone avec Jake, et lui et l'un de ses amis vont se charger de Nate pour la tournée.
― Très bien, tant mieux.
Je suis rassurée que Jake s'en charge. En cas de menace, il est toujours l'homme de la situation...
Kyle se redresse et s'assied de trois quart pour me regarder.
― Dès qu'il sera dans l'avion pour l'Europe, ma mission sera finie, et crois-moi que j'ai hâte.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
Storie d'amoreSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...