21 - Après cette Nuit

130 49 107
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Riley

2 Juillet 2015 - 10 Heures.

Le lendemain lorsque j'ouvre les yeux, Nate est endormi près de moi, enfoui sous la couette. Je pense à la nuit que nous venons de passer et je me sens si bien que je me fiche des conséquences. 

Oh my god, qu'est ce que c'était bon ! 

Je le contemple pendant un long moment et je me surprends à espérer que pour une fois dans ma vie, la chance sera de la partie. Je vais sûrement y laisser des plumes et me brûler les doigts, mais tant pis.

Nate pousse un soupir et ses yeux papillonnent.

― T'es déjà réveillée ? me demande-t-il d'une voix un peu cassée après la soirée que nous avons passée au Nest.

― Oui, mais j'ai très bien dormi, lui souris-je. 

― C'est grâce à moi, je suis un mec magique, déclare-t-il fier de lui.

Je pouffe de rire et lui lance un regard amusé.

― Ça va les chevilles, pas trop grosses ?

Il regarde sous la couette comme s'il voulait vérifier.

― Non, les chevilles sont normales, par contre ..., glousse-t-il en haussant les sourcils d'un air canaille.

― La ferme ! dis-je en le coupant avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase.

Après la nuit que nous avons passée, son anatomie n'a plus aucun secret pour moi, et je dois avouer qu'il est plutôt bien gâté par la nature...

Il se tourne sur le côté pour me faire face, mes cheveux sont tout emmêlés et mon maquillage doit avoir coulé mais je m'en fiche et lui aussi de toute évidence vu le sourire radieux qui flotte sur ses lèvres.

― Cette nuit était dingue ! murmure-t-il en caressant ma joue.

― C'était pas mal, dis-je nonchalamment.

― Pas mal ? ! s'exclame-t-il comme s'il était offensé.

Je pouffe de rire.

― T'es une vraie coquine oui ! proteste-t-il. 

Il se redresse, et tapote son oreiller avant de s'y adosser.

― Tu n'avais pas l'air de t'en plaindre que je sois coquine quand tu en demandais encore, dis-je pour le taquiner.

― Ouais, j'avoue, mais j'ai des courbatures partout, grimace-il en fronçant les sourcils et en se massant la nuque.

Il s'étire doucement et étouffe un bâillement.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant