Nate
Nous regardons le film et il est vraiment gore, Riley n'a pas l'air plus sensible que ça et quand je tourne la tête vers elle à un moment vraiment dégueu du film, elle dort ! Non mais elle dort ! Sans déc'! Elle est probablement une des rares personnes sur cette terre à réussir à s'endormir devant un film pareil ! Je la regarde dormir comme je l'ai fait à Atlantic City lorsque nous regardions le film, même si elle l'ignore. Je pourrais y passer des heures tellement son visage est magnifique sans parler du reste. Le débardeur à bretelles qu'elle porte épouse sa poitrine libre de soutien-gorge qui se soulève à chacune de ses inspirations et qui me donne une furieuse envie d'y promener mes mains.
Mais non, pas de mains baladeuses !
Et puis je repense à la nuit dernière... Peut-être s'est-elle endormie car elle était près de moi ?! Nan mais t'es ridicule mon vieux ! Elle était probablement juste fatiguée à cause de sa séance de gym ou je ne sais quoi, sans parler des cauchemars qui agitent ses nuits.
Et surtout je pense à notre promenade dans le parc et à sa main dans la mienne et sans parler du moment où elle m'a demandé si je pouvais la prendre dans mes bras et le baiser qui a suivi. Je la trouve tellement belle...
Bon je crois que vous l'avez saisi, hein, je commence à tourner en boucle, là !
Nate, tais-toi !
Maintenant que nous nous sommes embrassés je n'ai qu'une envie celle de recommencer et même si j'ai fait style qu'on peut attendre d'être à Los Angeles, c'est plus difficile de résister que je ne l'aurais pensé, bon en même temps je n'arrive plus à penser à grand chose depuis la nuit dernière...
Je zappe sur une chaîne musicale car Evil Dead c'est trop pour moi, je l'avoue, je suis une petite nature, et je tombe sur la fin du clip de Katy Perry « I Kissed A Girl ».
Je baisse le son mais Riley ouvre un œil :
― Hey, Katy Perry, j'aime bien, marmonne-t-elle.
Elle se redresse puis enlève son plaid et fredonne le refrain à voix basse en me regardant avec son petit air effronté.
― Je parie que tu as déjà embrassé une autre fille, dis-je sans réfléchir.
― Pourquoi, toi non ? s'esclaffe-t-elle en me jetant un regard lourd de sens.
― Hum, j'en ai embrassé des tas, dis-je en voulant faire le malin.
― Ah c'est vrai, j'oublie que t'as des groupies qui t'attendent après les concerts prêtent à satisfaire tes désirs, ironise-t-elle.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...