28 - Chute Mortelle

151 61 92
                                    


Riley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riley


Après la soirée chez Valentina, nous avons passé les jours suivants à New York à jouer les touristes. Nous nous sommes fait le MET et le MoMA que Nate avait envie de visiter depuis longtemps et nous avons couvert chaque centimètre carré de Central Park. J'ai même eu droit à la balade en barque et à celle en calèche... 

Je sais, total cliché mais j'assume...  Je nous ai même imaginé l'espace d'un instant patinant sur la patinoire Wollman pendant les fêtes de fin d'année.

J'en arrive à oublier ce qu'était la vie avant lui, il m'épate et me surprend un peu plus à chaque minute que nous partageons et je ne me lasse pas de le découvrir. Il s'y connaît dans tout un tas de domaines qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et je continue de le trouver passionnant, même si ce mot est devenu une blague entre nous, tout comme ses histoires de « plan » si son groupe capote. Il reste toujours lucide sur le côté éphémère de la célébrité et il sait très bien que dans le milieu de la musique la gloire peut succéder à la déchéance et vice-versa.

J'ai fini par accorder une interview à l'UES Magazine et je me suis rendue au siège de la fondation pour signer les documents légaux nécessaires à l'officialisation de la « promotion » de Jane...

J'ai pu passer quelques heures au téléphone avec ma tante Maddie avant qu'elle ne parte en congrès à Barcelone et ça n'a fait que renforcer ce sentiment d'avoir fait le bon choix.

Le Manager de Nate s'est arrangé pour lui réserver quelques séances photos dans différents studios New Yorkais et j'ai passé trois jours à le regarder prendre la pose avec son aisance naturelle et son sourire parfait et à le charrier en l'appelant « Hugo Klein » et « Calvin Boss ».

J'en ai profité pour me faire une idée précise de la popularité du groupe et accessoirement de la sienne et si jusque-là je n'avais pas vraiment réalisé à quel point ils avaient de followers sur les réseaux sociaux, je m'en suis vite rendue compte. L'Upper East Side nous a écarté du monde réel, et j'ai peur que Los Angeles soit un dur retour à la réalité.


18 Juillet 2015, Studios Pier 59.

La soirée organisée par Glossy Hair a lieu ce soir et j'ai fait appel à une maquilleuse et à un coiffeur qui se sont déplacés jusqu'au studio pour me préparer. Nate boucle son dernier shooting photo et même si maintenant il est capable d'aller chez moi sans GPS je continue de me méfier toujours d'un potentiel danger.

Je suis prête avant qu'il n'ait fini sa séance, et je l'attends sagement en le dévorant des yeux. Je ne me lasse pas de l'admirer et je meurs d'amour pour lui mais je préfère garder mes sentiments pour moi et attendre d'être à Los Angeles histoire d'être sûre qu'il s'est montré sous son vrai jour... Pas que j'ai de doutes mais j'ai conscience que de vivre dans mon environnement est loin d'être facile et que loin de son élément il a pu essayé de jouer un rôle qui n'est pas le sien. 

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant