Adam
9 Août - 11H30 - Las Vegas.
Riley se prépare dans la salle de bain en faisant des vocalises pendant que je regarde mon téléphone pour passer le temps. L'oreille tendue pour entendre ce qu'elle chante, je suis si absorbé que je manque de lâcher mon téléphone lorsqu'une alarme de rappel se déclenche en me prenant par surprise.
"Dîner chez Granny, 18H" Je lis sur l'écran.
Zut ! J'ai complètement zappé ce dîner "rituel" familial auquel j'ai droit un dimanche sur trois et pendant lequel ma mère et ma grand-mère se moquent de mon célibat ! Hum hum, mais peut-être pas cette fois...
Je suis en train d'imaginer Riley à mon bras et surtout la tête que ma mère fera en découvrant ma superbe moitié lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre et que ma tornade blonde manque de me percuter en sortant :
― Bah alors, tu gardes ma porte ?! s'esclaffe-t-elle.
Vêtue d'un débardeur blanc ajusté et d'une longue jupe fluide turquoise, je la reluque de la tête au pied, et ne peux m'empêcher de me répéter à quel point elle est éblouissante, ravissante, magnifique et même davantage.
Mon dieu, je suis envoûté ! Depuis le premier jour, je me dis qu'elle est si incroyable que j'ai eu une chance insolente de l'avoir rencontrée.
― Ok, t'es devenu muet pendant mon stage dans la salle de bain ! ricane-t-elle en ramenant sa chevelure sur son épaule gauche qu'elle tresse et qu'elle termine par l'élastique qu'elle conserve presque toujours autour de son poignet.
Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais je me demande où est passé le bracelet que Nate lui a offert ? Je me rends compte que même à New York elle ne le portait déjà plus...
Elle s'écarte et se penche pour enfiler une paire de tennis blanches qui me donne l'occasion d'admirer davantage sa silhouette.
― T'as fini de trier tes messages ? me demande-t-elle en désignant du menton le téléphone.
― Euh oui, dis-je en sortant de ma contemplation. Ta jupe est jolie, tu es très jolie.
― Merci, je l'ai acheté dans une boutique de L.A avant de venir, me sourit-elle. Je me suis souvenue que tu trouvais dommage que je ne porte pas de jupe.
En effet, je me souviens très précisément du moment où je lui ai fait cette remarque car nous étions en train de nous emballer dans sa Porsche garés à deux encablures du Nest... Mmh et c'était chaud !
― Tu as bien fait, elle te fais de jolies petites fesses, m'extasié-je en la regardant avec attention.
Elle enlace ma taille et plante son regard dans le mien.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...