Riley
7 Août 2015 - Inglewood - Los Angeles.
Fuck Fuck Fuck, Fucking Bastards ! Je vais mettre le feu aux locaux de ce torchon d'UES Magazine !!! Grrr Argh ! J'enrage !
Je ne sais pas quoi dire à part que je compte déposer une plainte en bonne et due forme contre ce site internet de charognards pour violation de la vie privée ! Je ne suis pas en colère, je suis furieuse contre eux et surtout contre moi-même : j'ai relâché ma vigilance et Nate en paye le prix en découvrant mon infidélité d'une manière aussi lamentable. (Bon, okay, nous sommes d'accord qu'il n'y a pas de "meilleure" manière qu'une autre dans ce genre de situation, disons plutôt qu'il y en a de plus ou moins pire, mais quand même j'insiste ! ). Je m'en veux de ne pas lui avoir simplement avoué que mes sentiments avaient changés et que nous devions mettre un terme à notre relation. Il aurait mieux fallu que je le blesse ainsi qu'avec ces photos d'Adam et moi prises à notre insu par ces paparazzi du dimanche ! Je me maudis, je suis une horrible personne et une vilaine pécheresse, et pourtant je regarde Adam et je n'arrive pas à me sentir plus coupable que ça.
Mon impulsivité m'a trahi, j'ai trahi Nate, je récolte - 2000 en points de Karma mais j'assume ! Inutile d'épiloguer.
Je m'assieds sur l'un des tabourets autour de l'îlot de la cuisine et croise mes bras dessus avant d'y coller mon front et de lâcher un profond soupir de lassitude.
― Tu veux que je t'amène à Mayfield ? me demande Adam d'une voix hésitante tout en posant un verre d'eau devant moi.
Je me redresse et constate sa mine dépitée.
― Je comprendrais que tu n'aies pas envie de rester ici cette nuit après ça, ajoute-t-il en se posant sur le tabouret à côté du mien.
Si j'avais su pour les photos parues sur le site de l'UES je me serais abstenu d'appeler Nate dès notre arrivée chez Adam et j'aurais remis ça à plus tard afin de subir sa colère en privé et surtout pour ne pas gâcher notre première nuit ici.
Il fallait bien qu'un imprévu de ce genre se produise... Argh je continue d'enrager intérieurement ! À mort l'UES Magazine !
― Bien sûr que j'ai envie de rester ici ! lui assuré-je. Le mal est fait de toute façon. Au moins maintenant Nate est au courant pour nous, plus besoin de tergiverser ni de nous cacher.
Je ponctue ma phrase d'un haussement d'épaules et me déleste de ma veste que je pose sur mes genoux.
― Je hais internet, grimace-t-il.
― Et moi donc ! En plus, ce n'est pas la première fois que ce foutu site me casse les pieds.
― Moi qui suis pourtant attentif d'habitude, je n'ai vu personne nous prendre en photo, bon okay c'est surtout sur toi que j'étais attentif surtout après notre premier écart.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...