Riley
Ma grand-mère Anne alias Nana est une femme très occupée, du coup, je ne suis pas surprise lorsques mes trois appels se soldent tous par un échec. Je lui laisse un message sur son répondeur puis je compose le numéro de Logan afin de savoir s'il serait disponible et surtout d'accord pour nous rejoindre à l'aéroport de Farmingdale afin de conduire Sam et Dana à New Haven. Logan connaît la ville comme sa poche pour m'y avoir souvent accompagné lorsque nous étions jeunes...
D'abord amis puis amoureux... Fuck, ce n'est peut-être pas une bonne idée qu'il revoie ma grand-mère vu qu'elle ignore la raison de notre rupture... Oh bah peu importe, ce n'est pas le plus important ! Le plus important c'est de mettre Dana en sécurité.
La tonalité ne dure qu'un court instant et il me surprend en décrochant plus rapidement que je ne l'aurais cru.
― Salut Riley ! s'exclame-t-il d'un ton guilleret.
― Bonjour Logan, dis-je en étant courtoise mais sans être trop familière car même si nous avons mis les choses à plat et fait table rase, notre passé intime ne peut pas s'effacer et contrairement à Jeremy, je ne suis pas aussi à l'aise avec Logan pour des raisons évidentes.
― Comment vas-tu ?! me demande-t-il.
― Je vais bien mais j'ai besoin de ton aide, dis-je sans tourner autour du pot.
― Et bien, tu n'y vas pas par quatre chemins, je te reconnais bien là, ricane-t-il.
― Désolée, mais Adam a reçu des menaces de mort qui viennent sûrement de Matteo et je suis très inquiète, vraiment très inquiète, lui expliqué-je en me montrant sincère.
― Merde, souffle-t-il.
― C'est le mot ! Il a trouvé un papier sur son pare-brise avec écrit dessus :"un bon flic est un flic mort, si tu ne veux pas finir comme ton père mais surtout que ta mère ne subisse le même sort, oublie-la !"
Je suis si traumatisée que je ne suis pas prête d'oublier cette phrase effroyable et sournoise.
― En effet, c'est inquiétant surtout connaissant le profil de l'individu, acquiesce-t-il.
― Je ne te le fais pas dire, je garde bonne figure mais je flippe grave.
― C'est normal, me rassure-t-il.
― Toujours aucune trace de ce malade ?
― Non malheureusement, mais avec Chad nous avons uni nos forces et nous avons réussi à remonter un peu son itinéraire mais rien qui puisse nous aider à le coincer. Sa dernière adresse connue date de 2005 et se trouve à Napa.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
Storie d'amoreSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...