14 - La Meilleure Amie

133 52 70
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Riley


21 H 30 - Upper East Side

Après avoir mis ma voiture au parking situé dans une rue voisine, nous rentrons enfin chez moi. Ma voix est cassée encore plus que d'habitude d'avoir fait du voiture-karaoké comme dans l'émission de James Corden, et la tension sexuelle est redescendue d'un cran car nos estomacs crient famine. 

― Tu veux qu'on commande des pizzas pour ce soir ? dis-je en inspectant le frigo vide.

Il faut que j'aille faire des courses, demain peut-être... OK j'adore manger mais je suis fâchée avec les courses !

― Oui, impec'! C'est cool, comme cette journée, me sourit-il. 

Nate s'accommode de tout et il est vraiment facile à vivre. 

― Hé ça te dirait qu'on sorte plus tard, boire un verre ? lui proposé-je. 

― Oui pourquoi pas !

― J'ai un ami qui a un petit club sympa, c'est calme et il n'y a que des habitués. Juste pas de jean destroy et fais pas la coiffure sexy ébouriffée que t'as sur scène, dis-je en pouffant de rire.

― Pas de problème.... Alors comme ça tu trouves ma coiffure sexy, s'extasie-t-il en s'approchant de moi.

Je souris aussi... Il n'y a pas que sa coiffure que je trouve sexy !

― Je te laisse choisir les pizzas mais pas d'ananas ! Le site est parmi mes favoris. Je vais prendre une douche, dis-je en esquivant son regard et avant qu'il ne se rapproche davantage et que ça devienne dangereux.

― À vos ordres, Capitaine Riley ! Permission d'un bisou ? demande-t-il sur un ton militaire.

Je ris et ne peux m'empêcher d'être attendrie par sa spontanéité et son côté léger et décide de jouer le jeu.

― Permission accordée, Cadet Evans !

Il frétille visiblement ravi et nous échangeons un simple bisou du bout des lèvres comme si nous avions six ans. C'est vraiment adorable pour le coup et ça ne m'étonne pas de lui. Il ne fait pas pression et je trouve ça respectueux qu'il ne précipite pas les choses.

Je grimpe les escaliers en fredonnant le refrain de "Summer Tragedy" que je n'arrive plus à me sortir de la tête et m'enferme dans la salle de bain. Je prends une bonne douche en chantonnant tranquillement puis je me sèche et m'habille vite fait d'un short et d'un débardeur même si je resterai bien en peignoir. À vivre seule je n'ai pas l'habitude de faire des efforts vestimentaires pour le dîner et Nate à l'air de ne pas se préoccuper de ce que je peux bien mettre sur mes fesses.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant