5 - Agent Provocateur

179 64 140
                                    


Riley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riley


28 Juin 2015, 9 H 30, Hôtel Double Hilton, Philadelphie

Je dors lorsque la sonnerie de mon smartphone me réveille en sursaut. Je l'attrape sur la table de nuit et ne reconnais pas le numéro. Pour être honnête je pense d'abord à Nate et puis je me remets les idées en place car je ne risque pas de le revoir, il doit déjà avoir quitté la ville pour se trémousser sur une autre scène... 

Où peut-être pas ?!

— Allô ? dis-je d'une voix embrumée.

— Bonjour Miss Whitefield, c'est Bradley Stone, le manager des « TYPICAL LIES » à l'appareil, comment allez-vous après cette nuit ? demande-t-il avec un fort accent britannique que je reconnais sans hésiter étant donné que je le suis à moitié aussi. (Mais ça, on en parlera plus tard)...

— Je vais bien, est-ce qu'il y a un problème ?

Je me redresse et pense de nouveau à Nate et espère que personne n'a tenté de l'agresser.

— Non tout va bien, mais j'ai une demande à vous faire ?

— Je vous écoute, tant que ce n'est pas une demande en mariage ! m'esclaffé-je. 

J'ai un humour déplorable, surtout au saut du lit ! Néanmoins je l'entends rire.

Je sors du lit et cherche mon chargeur avant que la batterie ne rende l'âme en plein appel.

— Pouvez-vous nous accompagner au concert de ce soir, à Atlantic City ? J'ai déjà appelé votre patron et il n'y voit pas d'inconvénient, il a dit que c'était à vous de décider. J'avais d'abord pensé à Mike mais il a une autre mission qu'il ne peut pas annuler et il est déjà en route, et comme vous êtes ici ce serait plus simple que vous vous en chargiez...

— O-Okay, pour être honnête j'étais censée être en repos mais c'est vrai que je suis ici..., dis-je en hésitant un peu.

C'est parti pour l'imprévu numéro deux !

— Vous serez rémunérée bien sûr, et avec un supplément, ça va de soi... J'avoue que ça m'arrangerait si vous pouviez vous en charger Miss Whitefield... Dans un délai aussi court c'est compliqué de m'organiser, j'ai d'ailleurs un important rendez-vous dans une heure et...

— N'en dites pas plus, je comprends.... Écoutez, c'est d'accord ! le coupé-je avant qu'il ne me détaille l'intégralité de son planning.

— Ah, c'est vrai ?

— Oui, pas de soucis, lui assuré-je.

— Merci beaucoup, ah et une dernière chose, puis-je transmettre votre numéro à Nate ? Il a quelque chose à vous demander. 

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant