99 - Des Lendemains qui chantent

79 46 95
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Riley


Vendredi 21 Août - Bayville -  Comté de Nassau - New York. 

Je me réveille avec le sourire prête à affronter Londres et les horribles secrets que Katherine a certainement dissimulés dans le coffre 6542.

Je dis ça maintenant, mais on en reparlera lundi quand mes pieds fouleront les trottoirs de Londres, hein !

Pour l'instant, nous sommes toujours dans ce merveilleux hôtel où notre mariage de rêve s'est déroulé hier et je suis encore dans l'euphorie du moment.

Je m'étire longuement pour chasser les courbatures que j'ai récoltées en dansant beaucoup trop mais surtout en dormant enroulée comme un boa autour du corps délicieusement chaud de mon mari.

C'est mon côté Serpentard, ça !

En parlant de mon mari, où est-il passé ? Je tends le bras et attrape mon téléphone sur la table de nuit pour regarder s'il ne m'a pas laissé un message et lorsque je lis l'heure, je comprends pourquoi il n'est plus là :

15 h 30...

Damn, j'ai fait la plus longue grasse matinée de ma vie !

Première nuit en tant que femme mariée et j'ai dormi comme une marmotte. J'admire béatement l'alliance en diamant qui orne mon annulaire en imaginant mon déserteur de mari en train de courir au bord de l'eau ou de faire des pompes en mode sexy.

Oh my goodness, il ne faut pas que je commence à fantasmer sur lui... Oh et puis si, c'est mon p'tit mari et je suis folle de lui !  

Je paresse au lit pendant quelques minutes supplémentaires, puis je me lève et enfile un peignoir pour déballer la petite valise préparée par B à mon insu. J'y trouve une trousse de toilette bien garnie ainsi qu'un ensemble de lingerie ultra sexy composé d'un soutien gorge noir pigeonnant et d'un micro slip indécent supposés aller sous une robe longue à motif léopard.

Une robe à motif léopard ?! Non, mais What The Fuck !

Bloody Bailey ! Je vais la buter ! Elle se fout de moi !

J'éclate de rire, fallait bien qu'elle me fasse un coup pareil. 

J'ouvre la trousse de toilette et y trouve une feuille de son papier à lettre pliée en quatre que je déplie et que mes yeux parcourent aussitôt :

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant