100 - Welcome To London

80 42 129
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Riley


23 Août 2015 - 20H30 

La nuit est tombée sur Londres et mes pieds foulent l'une des jolies rues pavées de Covent Garden. Depuis que le chauffeur privé nous a déposés près de Trafalgar Square, ma main n'a pas quitté celle d'Adam et nous marchons en amoureux au milieu des locaux et des touristes qui flânent encore en ce dimanche soir.  

Je me sens étonnamment sereine et je trouve le quartier magnifique. Les rues sont minuscules comparées aux immenses artères New-Yorkaises qui bercent mon quotidien depuis ma plus tendre enfance et je comprends mieux pourquoi Maddie se sent autant dépaysée quand elle me rend visite. Le quartier regorge de théâtres, de pubs, de restaurants et de jolies boutiques dont le chic attire mes yeux émerveillés comme une petite fille dans un magasin de poupées, et maintenant que j'y suis, je regrette de ne pas être venue avant. 

Je suis sous le charme de Londres, ou du moins de ce que j'en ai vu jusqu'à présent, et c'est uniquement grâce à mon amour de mari qui a mis à profit une bonne partie de nos sept heures de vol pour me confier ses meilleurs souvenirs ici, en me détaillant ses quartiers favoris et les plus beaux spots qui valent la peine d'être connus. 

Il a su trouver les mots pour éteindre le feu de haine qui brûlait en moi envers une ville dont j'ignorais tout mais dont le simple lien avec ma mère suffisait à la rejeter en bloc. Il me surprend tant par sa patience que par sa sagesse et il arrive à apaiser chacun de mes doutes et chacune de mes angoisses. 

Nous avons aussi utilisé ce temps, pour remettre à plat toutes les informations que nous avons récoltées en triant le vrai du faux et nous en sommes venus à la conclusion que :

Petit un : Matteo veut se venger d'Enzo à cause de sa liaison avec Katherine car grâce à l'enregistrement vidéo, nous savons qu'il était au courant de leur petite affaire et que ce sournois de Bozo s'en était vanté à travers une lettre corrosive qu'il avait envoyée à son frère pour le narguer. 

Petit deux : Enzo veut se venger de Matteo pour le mal qu'il lui a fait, ainsi qu'à Susan et à ses enfants, et aussi car il le tient pour responsable de la mort de Katherine (mais nous ignorons toujours dans quelle proportion : témoin, complice ou meurtrier ? Telle est la question). Bozo ayant menti par omission, nous savons qu'il faut se méfier de ses confessions à demi honnêtes. 

Ma mère n'était-elle qu'un dommage collatéral et pas une cible vu que seul le nom de mon père était écrit sur cette liste ? Ou bien existe-t-il une corrélation secrète que nous n'avons pas encore découverte. 

Petit trois : Nous ramons toujours concernant ces italiens qui nous ont attaqués devant le Beverly Hills Hôtel puis à New York à la sortie du Nest, et que ce cher Julian fréquente... 

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant