95 - Nate se console... Enfin, il essaye !

109 60 68
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nate


La soirée dans l'énorme villa luxueuse de Malibu que Stone a louée pour l'occasion est déjà bien avancée lorsque je sors sur l'un des balcons pour reprendre mes esprits. J'ai été sollicité de toute part et je suis fatigué d'avoir enchaîné les selfies et les interrogatoires sur ma vie privée.

  Répéter dix-huit fois que je suis célibataire et que la sublime blonde qui m'accompagnait à la soirée au Manoir Greystone n'était qu'une amie et rien d'autre a sonné comme dix-huit coups de poignard dans le dos. 

Je regrette de ne pas avoir écouté Stone qui ne voulait pas que je m'affiche avec elle et je lui suis reconnaissant de s'être abstenu de me faire la leçon alors que je l'aurais bien mérité.

Il ne m'a pas traité de p'tit con, mais ce n'est pas l'envie qui lui en a manqué !

Loin des bruits de la fête, je tente de faire le vide dans ma tête. J'essaye de me raisonner mais je continue de me sentir aussi triste qu'en colère et surtout trahi d'avoir été trompé et oublié, comme un mec sans importance, alors qu'elle disait m'aimer.

Faut croire, que de nos jours, dire "je t'aime" n'a plus aucune valeur, et tant pis si je sonne comme un pauvre con rongé par l'amertume et dont les illusions se sont perdues. Elle m'a brisé le cœur, point à la ligne.  

Nick, mon garde du corps, a accepté de m'accorder quinze minutes salvatrices de solitude alors j'en profite et me pose pour admirer la vue sur l'océan.

Accoudé à la rambarde de bois, je balaye du regard le paysage et pense immédiatement à Enzo dont la maison n'est qu'à quelques mètres de là. Malheureusement, sa villa est plongée dans le noir signe qu'il n'est pas rentré et qu'il n'a pas juste voulu m'éviter. J'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé ou qu'il n'a pas décidé sur un coup de tête, de faire quelque chose de stupide... Malgré ses erreurs et ses défauts, il reste mon oncle et je veux qu'il fasse partie de ma vie. 

― Hey Nate ! m'interpelle une voix féminine.

J'ai un léger sursaut avant de me retourner et de découvrir une Chloé toute en beauté.

Elle porte une robe noire à fines bretelles qui épouse son corps et des sandales en cuir doré dont les talons compensés en liège lui donnent dix bons centimètres supplémentaires. Je l'ai aperçu pendant la soirée sans parvenir à l'approcher pour lui parler, et je suis un peu embarrassé après la manière dont je l'ai plantée sur place à Vegas, pour faire mon caca nerveux, avant d'être embarqué par les sbires de Mira.

― Bonsoir, dis-je d'une voix douce même si j'ignore si comme Kyle cet après-midi, elle est peut-être là pour me dire tout le mal qu'elle pense de moi, et que je n'aurais pas volé !

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant