Riley
11 Août 2015 - 21H40 - Los Angeles.
En voiture...
Je regarde défiler les rues tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire pour remédier à la mise à pied d'Adam... Vous me direz : "Non Riley, tu t'es déjà mêlée de sa vie en remboursant son prêt immobilier, tu ne vas pas non plus te mêler de son travail ! Ce n'est pas parce que c'est ton mec qu'il faut interférer comme bon te semble... Mais cette petite voix qui résonne dans ma tête et qui ne supporte pas l'injustice me crie d'aller voir ce Truman et de lui montrer ma façon de penser !
Adam est mon mec ! Goodness Gracious ! Ça me rend si heureuse que j'ai envie de faire des trucs supers cuculs comme d'aller accrocher un cadenas d'amour avec nos initiales sur le pont de Brooklyn !
Je le regarde attentivement, il marmonne les paroles de la chanson qui passe à la radio et dont j'ignore le titre mais qui me rappelle vaguement quelque chose. Je le trouve tellement mignon que j'en oublie son capitaine et que je me concentre pour choisir l'endroit idéal où je pourrai l'emmener afin d'oublier le monde comme je lui ai promis... Après avoir passé en revue les lieux potentiels qui ne seraient ni trop clichés ni trop BCBG, je m'arrête sur le châlet Parker dans les Catskills ! Rien de tel qu'une petite semaine à profiter du calme de la nature où aucun taré ne viendra nous chercher...
― Ça va ma chérie, t'as l'air soucieuse ? me demande-t-il en jetant un coup d'œil dans ma direction.
― Mmmh je réfléchissais, tout en appréciant ton tour de chant.
Je tapote sa cuisse affectueusement et me penche pour l'embrasser sur la joue.
― Tu chantes pas si mal quand tu veux ! lui susurré-je à l'oreille.
― Mouais, grimace-t-il sceptique. J'suis solidaire, c'est un groupe du coin.
― Ça me dit quelque chose.
― The Neighbourhood. Ils sont de Newbury Park, 91320. C'est à moins d'une heure de Brentwood pour t'aider à te situer.
Nate m'en a fait écouter, voilà pourquoi ça me disait quelque chose.
― Ah oui. Je les ai entendus sur Spotify, dis-je simplement, inutile de mentionner Nate...
― Je ne veux pas dire de mal de Nate, mais j'aime mieux leurs chansons, déclare Adam, l'air sincère.
― J'aime bien aussi, même si je préfère mille fois mon gangsta-rap !
Nous échangeons un sourire complice. La chanson nommée "Sweater Weather" se termine et l'animateur radio glousse comme un fan hystérique avant d'annoncer le titre suivant qui n'est autre que "Summer Tragedy", le tube qui a propulsé le groupe de Nate sur le devant de la scène.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...