Bailey
Beverly Hills, 23 heures
Le showcase terminé je cherche Riley et Adam mais ils ne semblent plus être à la soirée. Les invités ont l'air d'avoir apprécié à l'unanimité les nouvelles chansons du groupe et l'ambiance est à la fête. Je finis par repérer Kyle qui surveille Nate d'un œil discret pendant que ce dernier signe des autographes et qu'il prend des selfies.
― Hey, beau gosse tu sais où R et Adam sont passés, je ne les vois nulle part ?
― Oui, ils sont partis à l'agence. Jake a envoyé un message à Riley, il avait quelque chose d'important à lui dire, en grand chevalier servant Adam s'est proposé de l'accompagner, ricane-t-il.
― Ok, tant mieux. Ça me rassure.
Kyle hoche la tête et sourit.
― Au fait, tu es vraiment très en beauté ce soir, déclare-t-il en posant un regard flatteur sur ma personne.
― Merci, c'est pour mon rôle de Taylor Roberts, dis-je tout sourire.
Je me fais des films ou il me drague ?! Bah ça alors !
Kyle se penche vers moi et embrasse ma joue.
― Ta cible est là et il nous regarde, chuchote-t-il à mon oreille.
― Oh. Ok, bredouillé-je un peu embarrassée, en jetant un coup d'œil furtif derrière moi.
― Mais je te trouve quand même très jolie, ajoute-t-il.
Ah bah non, je ne me suis pas fait des films !
― Le devoir m'appelle, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Une espèce de pimbêche est en train de tourner autour d'Enzo, il faut que je passe à l'attaque.
Démarche féline et décolleté en avant, je fais mine de ne pas l'avoir reconnu et passe devant lui et sa greluche pour rejoindre le bar et prendre une coupe de champagne. Lorsque je me retourne, il est là, moulé dans son costume d'homme de pouvoir, sûr de lui et de son succès. J'avoue qu'il ne fait pas ses 39 ans et qu'il semble prendre grand soin de sa petite personne à en juger le verre d'eau pétillante qu'il tient à la main.
― Taylor, je suis enchanté de vous voir, s'extasie-t-il en me gratifiant de son plus beau sourire ultra bright sponsorisé par Colgate.
― Enzo, fais-je en feignant d'être surprise.
Nous échangeons une bise.
― Je suis agréablement surpris de vous voir ici, déclare-t-il en souriant.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
Roman d'amourSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...