56 - Ce Que Je Ressens Pour Lui

143 55 122
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Adam

Assis au comptoir du Hidden Nest pendant que Riley est au téléphone, je fais connaissance avec Dale... Ou plutôt je l'écoute me raconter toute sa vie quand il était danseur à Broadway. Je n'ai jamais vu une seule comédie musicale et je n'y connais absolument rien, mais Dale est un quinquagénaire dynamique et haut en couleur qui apprécie Riley ce qui, entre nous et la seule chose qui m'importe et ma tête semble lui plaire :

― Alors Adam, ça fait longtemps que tu es dans la police ? La grande perche m'a dit que tu étais inspecteur.

― Hum presque dix ans, dis-je amusé par le surnom qu'il donne à Riley.

― Ah ouais ! s'exclame-t-il impressionné. Et tu enquêtes sur quoi précisément, si ce n'est pas trop indiscret ?

― Les crimes spécifiquement liés au trafic de drogue.

― Ah ouais, c'est sérieux... Pas étonnant que la grande sauterelle te kiffe.

J'avoue être surpris par sa spontanéité même si je ne relève pas.

― Elle m'a dit qu'elle et toi, il se passait un truc, ajoute-t-il.

Je comprends mieux, wow, elle lui a déjà parlé de moi ?!

― On peut dire ça comme ça. On mène une enquête officieuse, dis-je un peu pris au dépourvu.

― Mmm hmm une enquête sous la couette, ricane-t-il. Tu sais, je connais Riley depuis (il compte sur ses doigts) presque neuf ans, waouh le temps passe tellement vite, pfff ça ne me rajeunit pas. Enfin bref, je la connais depuis si longtemps qu'elle n'a plus de secrets pour moi.

― T'es donc au courant pour sa mère ? en déduis-je.

― Oui je sais ce qu'il y a à savoir à propos de Lady Dragon, il n'y a que Jeremy qui ne soit pas au parfum, dit-il.

― Il bosse ici ?

― Bien sûr, c'est lui là-bas.

Le grand blond tatoué derrière les platines est donc le fameux Jeremy... Ok, alors l'ex de Riley est un simple DJ ?! J'avoue ne pas avoir vraiment réfléchi à quel genre de mec pouvait être un gars capable de la fréquenter quatre ans sans que leur histoire ne devienne sérieuse mais je comprends mieux pourquoi, pas que les DJ ne soient pas des mecs sérieux mais... Enfin bref, vous m'avez compris !

― Vu ta tête, elle t'a mis au courant de son affaire avec lui.

Je hoche la tête.

― Inutile d'être jaloux, hein, ils sont simplement amis, incroyable mais vrai ! s'exclame Dale.

― Je sais et je ne suis pas jaloux. Riley et moi sommes amis avant tout et je lui fais confiance. Je ne suis pas le genre de mec à me sentir menacé par les ex des femmes que je fréquente.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant