98 - Ma Jolie Petite Grenouille

104 58 92
                                    



TW : Ce chapitre mentionne un abus sexuel pouvant heurter la sensibilité  et s'adresse à un audience mature et avertie. 



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nate


Los Angeles - Studio City - Jeudi 20 Août - 18 H 30.

Le dîner est au four, et j'ai fini de nettoyer ma cuisine avant l'arrivée de Chloé. Je suis d'humeur optimiste et je compte bien faire de cette soirée, une réussite.

Ce matin, nous avons échangé des SMS et elle a insisté pour apporter le dessert et une bouteille de champagne français venant du domaine viticole que possède sa famille maternelle. Du coup, pour faire un clin d'œil à ses origines qui semblent lui tenir à cœur, j'ai cherché et trouvé sur internet, une recette de poulet typiquement de là-bas, à la fois simple et savoureuse puis je suis allé faire les courses avec Nick, toujours collé à mes basques, même si j'ai l'impression qu'il se déride un peu. Il a abandonné le "monsieur Evans" et m'appelle simplement par mon prénom et il m'a même proposé de rester en planque dans sa voiture en face de chez moi pour nous laisser un peu d'intimité, proposition que j'ai bien évidemment acceptée !

Ouais, je la sens bien cette soirée, je suis vraiment optimiste... Enfin, j'essaye de m'en convaincre.

Car je suis complètement claqué ! H.S ! Au bout de ma vie ! 

J'accumule les nuits d'insomnie, et cette nuit n'a pas dérogé à la règle ! J'ai passé cinq heures à regretter d'avoir effacé les photos de Riley, (même si je sais qu'au fond, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire) et à repenser à son appel. 

Je ne suis pas Einstein, mais j'ai senti le trouble dans sa voix et l'hésitation à m'avouer quelque chose qu'elle a finalement gardé pour elle... Mais je sais qu'il est aussi inutile que je me fasse des films, quoi qu'elle se soit retenue de me raconter, cela concerne certainement mon père et sa mère, et pas nous, car il n'y a plus de nous.

J'espère qu'elle m'enverra cette vidéo de nos parents même si ça me fout la trouille et que leur histoire devient davantage concrète.

Punaise, pourquoi a-t-il fallu qu'ils se connaissent, ces deux-là ?! Sans parler d'Enzo ! Bonjour le triangle amoureux ! En l'espace de deux mois, j'ai découvert que mon père est toujours vivant, que j'ai un oncle spécialiste du mensonge par omission, qu'ils ont trempé dans des histoires de mafieux et qu'ils ont aimé la même femme ! 

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant