63 - Semer le doute

83 46 96
                                    


Riley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riley


7 Août 2015 - Los Angeles - 15 Heures.

Je m'engouffre dans la voiture d'Adam et m'assieds derrière le volant où j'enrage après Chloé Barnes qui contrarie mon week-end avec mon amoureux à cause de la géolocalisation d'une satanée photo ! J'ai besoin de calmer mes nerfs, alors je sors mon Ipod et mes écouteurs de mon sac car seule une dose de musique sera en mesure d'apaiser ma fureur. L'autoradio d'Adam est réglé sur la fréquence de la police et je ne me sens pas de la bidouiller alors cette méthode est de loin la plus simple.

Je pose mon sac au pied du siège passager et enfonce les écouteurs dans mes oreilles puis lance un bon vieux son de gangsta rap New-Yorkais. Je roule en direction de Brentwood, la fenêtre grande ouverte et les cheveux au vent en laissant ma colère se dissiper à mesure que le véhicule avale les kilomètres.

Il me faut une vingtaine de minutes pour atteindre ma destination. J'ouvre le portail automatique avec la télécommande que j'ai récupéré pendant mon passage à l'agence et me gare dans la cour... J'éteins mon Ipod et j'entre dans la maison en ayant un peu la sensation de retourner sur un lieu de crime.

Je monte à l'étage en passant d'abord par le dressing où je replie à l'intérieur d'une valise mes tenues d'APR puis je récupère dans le coffre-fort ma mallette de travail. Je charge tout ça dans le coffre de la Ford puis je fais un détour par le garage pour consulter le gps de la Mustang et note l'adresse dans un sms que j'envoie à Adam dans la foulée. Je fais un dernier tour de la maison pour être sûre de n'avoir rien oublier et je pénètre avec appréhension dans le pool house où Nate et moi avons passé la majeure partie de notre séjour ici.

Je mentirais si je disais que tout va bien et que ça ne me fait rien. Nous avons vécu tellement de choses en si peu de temps qu'il m'est impossible de ne pas ressentir de la culpabilité à cause de ce que je lui ai fait. Avant lui, personne n'avait réussi à m'aider à surmonter la mort de Will et à me sortir de cette espèce de vide dans lequel je végétais, son affection et son amour ont été un véritable remède à ma peine et je m'en veux de l'avoir poignardé dans le dos. Je ne suis plus amoureuse de lui mais il me manque. J'ai toujours eu du mal à me détacher des gens et avec Nate, c'est d'autant plus difficile car j'ai le sentiment de lui être redevable.

Je suis perdue, je voudrais tellement qu'il puisse comprendre que nous n'étions pas fait pour être ensemble en tant que couple mais que nous pouvons malgré tout être amis. Je sais que je l'ai blessé, mais j'aime Adam et pour la première fois de ma vie je n'éprouve aucun doute sur mes sentiments.

Je sors, car si je reste une minute de plus je risque de me mettre à pleurer et ce n'est définitivement pas le moment.

Je roule depuis plusieurs minutes et décide de faire un arrêt pour manger un léger encas. Je me gare et marche jusqu'à un petit snack où je commande un sandwich au poulet et une bouteille d'eau pétillante puis je m'installe à une table et regarde passer les gens en attendant ma commande. Une notification retentit sur mon téléphone et me tire de mon errance visuelle.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant