Riley
Lorsque j'ouvre les yeux, Adam n'est plus dans le lit mais son téléphone est toujours sur la table de nuit, signe qu'il n'est pas loin. J'entends le bruit de l'eau qui coule en provenance de la salle de bain et j'en conclu qu'il est allé prendre sa douche. Le soleil filtre suffisamment entre les rideaux pour me permettre de voir qu'il est presque 17 heures à ma montre et qu'il est temps de me lever. Malgré mes courbatures, je me sens requinquée après ces six heures de sommeil et j'ai bien envie de passer un samedi soir de fête à Las Vegas. La porte de la salle de bain s'ouvre et Adam en sort en sous-vêtements et les cheveux encore mouillés. De sa démarche de super-héros sexy, il traverse la pièce, ouvre un rideau pour laisser entrer la lumière de cette fin de journée radieuse et m'adresse un sourire ravageur qui me rappelle qu'après être rentrée de mon petit tour, nous avons passé deux heures torrides à rouler sur le lit king size de notre chambre. Je me tourne sur le côté et dissimule ma tête sous mon oreiller pour me protéger de l'impact trop brutal de la lumière et glousse comme une dinde d'être aussi heureuse.
― C'est l'heure de se lever Mademoiselle, pas de se cacher ! ricane-t-il.
Ses mains saisissent mon oreiller et le jettent au pied du lit.
― Nope, je reste ici et je profite de toi ! dis-je tout sourire en l'attrapant par le cou.
― Aah je vois, tu m'as emmené uniquement pour que je te serve d'Escort Boy ! s'esclaffe-t-il en se laissant faire et en s'allongeant près de moi avant de me chatouiller le ventre.
Je ris et me recroqueville pour résister à ses chatouilles.
― Avoue ! ordonne-t-il en me chatouillant de plus belle.
― Bon Ok, peut-être un peu, j'adore tes câlins, acquiescé-je en collant mes fesses chaudes contre ses hanches fraîches. Et si tu te vautres comme ça avec moi, je ne risque pas de me lever, monsieur le policier polisson !
J'ondule du bassin et me frotte davantage contre lui.
― T'es une diablesse, souffle-t-il en me donnant une claque sur les fesses.
Je me retourne pour lui faire face et enlace son corps ferme et puissant. La différence de températures de nos peaux déclenche en moi d'agréables frissons surtout lorsque ma poitrine rencontre la sienne. Il sent bon le gel douche à la bergamote et à la fleur d'oranger que j'ai apporté et qui me rappelle toujours mes vacances en Italie.
Aaah l'Italie, j'aimerais tant y aller avec lui et nous promener en Vespa comme deux vrais touristes. Je me demande s'il est aussi friand d'aventure que je le suis même si je suis presque sûre que oui. Je me love dans ses bras quelques minutes en rêvant à toutes les choses que nous pourrions faire ensemble et qui me rendent heureuse rien qu'en y pensant. L'une de ses mains caresse le haut de mon dos pendant que l'autre s'occupe du bas et je ferme les yeux pour profiter de cet instant de douceur et de tendresse. Son corps se réchauffe contre le mien et l'envie de perdre une demi-heure à folâtrer fait vite son chemin dans mon esprit. Je me redresse sur son torse et le regarde attentivement. Je voudrais pouvoir lire dans ses pensées car souvent je crains de dire une stupidité et de tout gâcher entre nous. Moi aussi j'ai peur de le perdre à la seule différence que je serais sûrement la responsable si ça devait arriver.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...