93 - Cadeau Sentimental

98 62 102
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nate


Aéroport de Los Angeles. 

Flanqué du garde du corps que m'a collé Kyle et qui me suit comme mon ombre depuis presque deux jours, et dont je ne me rappelle même pas du prénom, j'attends impatiemment l'arrivée d'Enzo. Je n'ai reçu qu'un seul message me donnant les infos de son vol et j'avoue être inquiet pour lui. Il avait l'air anéanti après sa "rupture" avec Bailey et bien qu'il ait menti en disant que j'avais traité Sam de petite merde, je partage sa tristesse et sa colère d'avoir été largué ainsi. Et même si, je ne cautionne pas ses mensonges par omission, j'estime qu'il ne méritait pas d'être traité comme il l'a été et que son passé difficile lui accorde des circonstances atténuantes.

Les minutes passent, j'aperçois Andy qui revient avec nos cafés frappés qu'il s'est proposé d'aller chercher pour patienter lorsque deux jolies filles l'accostent et lui réclament un selfie auquel il se prête... Il sourit et distribue généreusement des bises en jouant les grands séducteurs et en papotant plusieurs minutes avec les deux jeunes femmes.

Ces deux dernières semaines, nous avons fait beaucoup de promotion, et à Los Angeles, les gens nous reconnaissent bien plus qu'avant. Nous sommes confrontés à notre popularité grandissante et c'est à la fois excitant mais aussi déstabilisant. Nous sortons de l'anonymat à chaque nouvelle émission radio, web ou télé, et j'ai peur de ne pas arriver à le gérer, contrairement à mon meilleur pote qui semble être comme un poisson dans l'eau !

Finalement, Andy attend que ces jeunes demoiselles soient suffisamment loin pour me rejoindre et je vois bien à son sourire qu'il est plus que ravi de l'attention qu'elles lui ont portée. Il a toujours été le plus extraverti de nous deux, et je sais que sans lui, je n'aurais jamais eu le courage de me lancer dans la musique.

Mon garde du corps constamment aux aguets ne m'a pas quitté d'une semelle et il s'écarte à peine quand Andy nous rejoint. Mon meilleur ami me donne le café frappé qui m'est destiné et boit à la paille une longue goulée du sien.

― C'est bon Kevin Costner, les groupies ne vont pas commettre un meurtre ! se moque Andy en faisant référence au film Bodyguard et en donnant un coup de coude taquin à mon molosse qui reste aussi raide qu'un manche à balai.

J'échange un sourire complice avec mon pote qui s'amuse de la situation surtout que ce type ne ressemble pas du tout à Kevin Costner mais plutôt à Arnold Schwarzenegger ! 

Finalement, et ce malgré son air renfrogné, il daigne s'écarter un peu et se poste deux mètres plus loin en continuant de nous observer. Contrairement à Riley, Sam ou Kyle, il se contente de nous suivre sans un mot et je trouve ça presque flippant. Je me demande si Riley agit de la même façon lorsqu'elle s'occupe habituellement d'une cliente ?!

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant