Attention, contenu sensible pouvant être déconseillé à un public non averti.
Nate
21 Juillet 2015 - Los Angeles, 16 H 30
L'atterrissage se passe sans encombre et lorsque nous posons les pieds sur le tarmac, le soleil brille dans le ciel bleu. Riley enfile ses lunettes de soleil et semble heureuse d'être là. Elle et B se tiennent par la main comme deux gamines insouciantes, excitées d'être ici en "vacances".
Kyle, le responsable de l'agence de Los Angeles, nous attend avec sa BMW comme convenu. B semble impressionnée et surtout intéressée et ne le quitte pas des yeux.
Il faut dire que c'est un sacré colosse, ce gars ! 1M95 et des bras saillants et musclés de G.I. Joe, il est loin de passer inaperçu ! Mais surtout, il est plus jeune que je ne l'avais imaginé, entre 35 et 40 ans à tout casser.
― Hey ma Reine, Bienvenue à L.A ! s'exclame Kyle en serrant Riley dans ses bras.
Il la décolle du sol sans aucune difficulté avant de tourner sur lui-même.
Ma Reine, il est sérieux ?! Repose ma chérie immédiatement !
― Kyle ! s'exclame-t-elle avec affection.
― Quand Jake m'a dit que tu venais à L.A., j'ai cru que c'était une blague ! déclare-t-il en souriant et en la lâchant enfin.
― Tu m'étonnes, ricane-t-elle.
Ils échangent un check comme s'ils étaient meilleurs potes puis il la serre dans ses bras encore fois tandis qu'elle lui tapote vigoureusement le dos.
― T'es toujours aussi superbe malgré tes blessures de guerre ! s'extasie-t-il. Jake m'a dit pour la bagarre.
― Ah-ah, merci ! Je te présente Bailey, ma meilleure amie.
― Kyle, enchanté de faire ta connaissance, Bailey, sourit-il.
Bailey ne lui demande pas de l'appeler B et ça m'étonne un peu...
OK B est sous le charme du grand blond musclé.
Merde, c'est un blond comme Jeremy, c'est une blague ?! Nan, il est plutôt châtain clair... Pfff !
― Et je te présente Nate.
Kyle me tend une poignée de main en me faisant un sourire chaleureux.
― Nate Evans, du groupe THE TYPICAL LIES, Jake m'a prévenu, j'ai surveillé la maison de votre famille.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
Roman d'amourSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...