Nate
Studio City, Los Angeles - 00 H 45.
Riley retire son blazer et ses sandales pendant que j'allume le lampadaire dans le coin de mon salon. Je ne sais pas si je commence à m'habituer comme elle à avoir de mauvaises surprises, mais contrairement aux autres fois, cette nouvelle tentative contre moi, ne m'effraie plus autant. Nous passons sans attendre un coup de fil à Jake pour le mettre au courant. Il nous promet de déployer tous les moyens nécessaires pour trouver des informations sur Enzo, ce cousin de mon père sorti de nulle part et de nous rejoindre dès que possible. Après avoir raccroché, nous restons un instant à réfléchir à cette histoire de fric et à nous poser toujours plus de questions qui restent sans réponses.
― Bienvenue dans mon petit deux pièces, dis-je pour changer de sujet.
― J'aime beaucoup et ce n'est pas si petit ! déclare Riley en regardant autour d'elle.
― Ta chambre est plus grande que cet appart, raillé-je allumant la lumière de la cuisine.
― Ce qui est totalement inutile, répond-elle en venant dans mes bras.
― Tu veux qu'on appelle B ?
― Un SMS suffira, si elle n'est pas occupée à batifoler avec ton pote elle va appeler, s'esclaffe-t-elle... Et puis les flics de L.A ont l'air de nous prendre au sérieux et nous avons pu soutirer quelques infos à Karkaroff alors c'est suffisant pour ce soir. Nous allons concentrer nos efforts sur ce cousin mystérieux, B attend aussi des nouvelles d'un ami qui pourrait peut-être nous donner des infos supplémentaires.
― OK.... Merci Riley.
― Ne me remercie pas, j'ai juste fait mon travail comme je l'aurais fait pour n'importe quelle mission de protection, dit-elle en haussant les épaules et en la jouant modeste.
Pendant qu'elle envoie son message, j'ouvre le réfrigérateur... Absent depuis plus d'un mois, il n'y a rien à part des bouteilles de sodas et d'eau.
― Tu veux un 7Up, un Sprite, ou de l'eau, c'est tout ce que j'ai à te proposer.
― Va pour un Sprite.
Je sors la petite bouteille de 50 cl et en sers deux verres. Elle en prend un et boit une longue gorgée.
― Merci, c'est bien frais.
― Tu as faim ? J'ai un placard à biscuits qui fait hurler ma mère.
― Peut-être plus tard, répond-elle en souriant.
― Au fait, j'ai failli pleurer de rire quand tu l'as appelé Karkaroff !
― Ouais, en stress, j'ai une fâcheuse tendance à sortir des idioties, et B m'a fait un vrai lavage de cerveau avec Harry Potter, j'ai dû voir chaque film au moins quarante fois avec elle.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...