92 - Une énigme de plus

97 47 95
                                    


Riley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riley


Downtown New York - 19H50

Je suis on-ne-peut-plus prête pour mon rendez-vous avec Adam, et je me trémousse sur 7 Days de Craig David qui résonne dans tout l'appartement pour calmer mon impatience. J'ai été surprise par un sms injonctif de B disant je cite : "prépare ton pantalon de cuir sexy pour le dessert, Pétasse ! Kamichou va te sortir le grand jeu !" alors je me demande bien où mon futur mari compte terminer la soirée et à moins qu'il n'ait une passion cachée pour le bondage et qu'il ait prévu de m'emmener dans un club BDSM, je pencherais pour une balade à moto !

B sait à quel point, j'ai toujours rêvé de faire le tour de la ville à moto... Mais pas avec elle ! Ah-Ah ! Et si vous aviez été témoin comme moi de sa passion pour le Wheeling (communément appelée "faire une roue arrière") Vous partageriez sûrement mon avis !

Le carillon retentit et interrompt ma réflexion. Je glousse d'excitation en me frottant les mains puis je respire profondément pour reprendre mon sérieux et ne pas avoir l'air hystérique. Nous nous sommes promis "une soirée séduction", alors je range mon attitude de grande perche sarcastique et je m'imprègne du groove sexy de Craig David dont je diminue néanmoins le volume.

J'ouvre la porte : Adam, cravate autour du cou impeccablement nouée, a opté pour le combo classique jean noir coupe droite, chemise blanche ajustée et blazer noir.

Oh Goddammit !

Il est canon ! Et pourtant, il ne fait rien de spécial. Il ne porte même pas de parfum. Je crois que c'est d'ailleurs cette désinvolture qui le rend si attirant.

Il est l'exact opposé de cette cocotte de Nathaniel dont le parfum embaumait toutes ses fringues ! Et si je vous parle de lui, c'est uniquement parce que j'ai eu Kyle au téléphone et que nous nous sommes entretenus au sujet de sa mission d'espionnage des messages de ce fourbe de chanteur dont la culpabilité est sans aucune équivoque. Kyle m'a transmis les screenshots incriminants et il a prévu de le confronter demain afin de lui faire comprendre que son cinéma a assez duré !

Bloody Hell ! 

Je me trouve si stupide de m'être entichée de ce mec que j'en ai honte. J'ai été aveugle et imprudente, et il va me falloir du temps pour me pardonner d'avoir encore une fois cédé à mon impulsivité néfaste...


― Bonsoir mademoiselle, me lance Adam en jouant la carte du regard séducteur et du sourire en coin enjôleur tout en m'offrant galamment sa main, paume en avant.

― Bonsoir Inspecteur, j'étais impatiente de vous voir, roucoulé-je en posant la paume de ma main sur la sienne.

Nous nous détaillons l'un l'autre avant de nous étreindre chastement et de nous faire une simple bise.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant