Riley
Qui dit rendez-vous à l'agence, dit dress code professionnel, alors moulée dans mon tailleur, je me la joue strict et sérieuse. Jake ne tolère pas que nous soyons débraillés lorsque nous nous présentons dans ses agences alors même s'il n'est pas encore là, je respecte les règles malgré la chaleur californienne.
J'ai téléphoné à Sharon Palmer qui m'a transmis par mail la liste des invités et B est en train de l'éplucher en se concentrant sur les hommes.
Nate et Andy se font une partie de jeu vidéo en attendant que Kyle et un autre de ses agents viennent les chercher pour les conduire à une émission de radio ainsi qu'à la répétition pour le concert du 30 juillet au Greek Theatre qui approche à grands pas.
J'entre dans le bureau où B travaille sur mon ordinateur et qui nous sert de QG. Nous avons placardé une impression de la photo que Nate à prise au milieu d'un plan de Los Angeles avec les deux lieux où nous avons étés attaqués en plus de ceux que nous fréquentons :
― Je vais devoir embarquer mon ordi, as-tu réussi à affiner la recherche ou c'est trop tôt ? demandé-je en regardant l'imprimante avaler une feuille.
― Il me reste que trois hommes que je n'ai pas réussi à identifier. Mais j'ai le numéro de téléphone de cette Megan.
― Génial, on l'appelle.
B compose le numéro de téléphone et met le haut parleur. Megan ne décroche pas et nous tombons sur sa messagerie.
― Ne lui laisse pas de message, elle est peut-être dans le coup, murmure B en appuyant sur l'icône téléphone rouge pour raccrocher.
― Bien vu, à ce stade il faut se méfier de tout le monde.
Nous échangeons un regard entendu.
― Avec ces trois noms il suffira à Kaminsky de faire une recherche dans le fichier central, ces types doivent au moins avoir un permis de conduire... Tu penses vraiment que c'était Enzo ? demande B en fronçant les sourcils.
― J'en suis sûre. Il connaissait ma mère, il est italien, et comme par hasard je manque de me faire enlever par deux molosses à la sortie de la soirée juste après m'être disputé avec Nate précisément à cause de ce mec sorti de nulle part. Je te jure que si je le chope je lui broie les noix ! grogné-je.
B se lève et attrape la feuille qu'elle a imprimée.
― Regarde ce nom Vincenzo Richard, Vincenzo-Enzo, c'est curieux non ?! On ne peut pas faire plus italien...
― Oui, hey, attends un peu, Jake m'a dit que son deuxième prénom était Riccardo...
― Je ne suis pas aussi calée que toi en langue étrangère, mais Riccardo ce n'est pas comme Richard par hasard ?
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...