Riley
New Haven - Connecticut.
Il est 20H30 lorsque j'arrête la voiture devant le portail qui délimite l'accès à la propriété de Nana. Le trajet s'est passé sans encombre et Adam semble apprécier autant le Connecticut que Long Island. Il m'a posé tellement de questions qu'il a dû me confondre avec un guide touristique qui se serait reproduit avec une prof d'histoire-géographie mais ça me fait plaisir qu'il se montre aussi intéressé par "mon univers" et surtout il me regarde d'un air impressionné comme si mes connaissances étaient exceptionnelles. Je me sens plus intelligente que je ne le suis à ses côtés et c'est grisant de se sentir désirée pas seulement pour son apparence physique mais aussi pour son intellect surtout venant d'un homme comme lui.
Mes soupçons quant à son désir de quitter Los Angeles ne cessent de se renforcer et j'ai la nette impression qu'il a définitivement envie de s'installer dans le coin. Je me fais peut-être des idées; peut-être qu'il apprécie simplement la beauté des paysages de la côte Est, et que ça lui fait juste des vacances de changer de décor... Mouais... Mon sixième sens me crie qu'il a envie de rester près de New York ! Non, non, ma vie n'est pas compliquée, elle est pire ! Je commençais à imaginer notre vie à L.A mais je crois qu'il va y avoir un changement de programme qui est loin de me déplaire... Hmm Mmm.
Je descends de la voiture puis sonne au visiophone pour que ma grand-mère déverrouille le portail à distance. Nana est très à cheval sur la sécurité et pour rentrer chez elle, il faut montrer patte blanche.
Elle ne protège pourtant pas la réserve d'or des États-Unis comme Fort Knox !
― Allô ! s'exclame-t-elle de l'autre côté.
― Bonsoir Nana, c'est Riley.
― Je ne connais personne qui porte ce nom, répond-elle avec sérieux.
― Ah ah très drôle, tu reconnais au moins ma tête quand même ?! plaisanté-je.
― J'ai des problèmes de vue, je vais chercher ma loupe.
― Grand-mère ! grogné-je les poings sur les hanches.
― J'ouvre, pouffe-t-elle de son petit rire malicieux.
Voilà de qui je tiens mon côté espiègle...
Je remonte en voiture sous le regard amusé d'Adam qui a entendu la taquinerie de ma grand-mère par la fenêtre ouverte. Je redémarre puis franchis le portail et remonte l'allée gravillonnée puis gare la voiture dans la cour principale juste à côté d'une Chevrolet Cruze noire qui doit appartenir à Logan. Il y a un siège auto bébé à l'arrière et je ne connais personne dans l'entourage de Nana ayant eu un bébé récemment...
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomansaSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...