Nate
30 Juin 2015 - 2 heures du mat'
Après un tour dans la salle de bain, j'enfile mon short de pyjama avant de me plonger dans le lit moelleux. Cette soirée a été riche en confessions et je me sens totalement largué.
Cette fille, c'est un truc de dingue !
Je me retrouve dans l'Upper East Side, dans une baraque qui doit valoir minimum cinq millions de dollars et elle a pourtant tellement de points communs avec moi que je suis scié.
Je pense à elle dans son lit et je n'ai qu'une envie celle de la rejoindre. Elle me plait tellement que même si je ne dois passer qu'une seule nuit avec elle, je suis preneur !
Je n'arrive pas à dormir, je me tourne et me retourne sans arriver à trouver une position qui m'aide à trouver le sommeil. Je suis sur le point d'abandonner pour aller faire une partie de jeu vidéo quand un cri d'effroi me fait sursauter. Je m'extirpe hors du lit en manquant de me ramasser comme un idiot, oubliant qu'il est plus haut que ceux dans lesquels j'ai l'habitude de dormir. J'attrape mon téléphone sur la table de nuit au cas où il faudrait appeler les flics.
J'entends Riley crier « Non », et me précipite dans sa chambre. Il n'y a personne, elle est seulement allongée dans son lit et semble être en plein cauchemar. Sur sa commode trois bougies à led sont allumées créant un petit point de lumière apaisant. Je m'assieds au bord du lit et tente de la réveiller sans la brusquer :
― Réveille-toi, c'est un cauchemar, dis-je à voix basse.
Mais elle continue de sangloter et de répéter « non », toujours perdue dans son sommeil en luttant désespérément. Je pose mon téléphone sur sa table de nuit et me penche sur elle.
― Riley, réveille-toi ! la prié-je plus fort.
Je passe doucement ma main sur son visage pour dégager ses cheveux qui lui tombent dessus. Elle ouvre enfin les yeux, et me regarde comme si elle venait de voir un fantôme, je m'attends à ce qu'elle m'envoie un coup de poing mais elle reste figée, sans réaction, essoufflée et tremblante. Elle se redresse puis se penche vers moi, mon unique réflexe est de l'enlacer pour la réconforter comme il m'est déjà arrivé de le faire pour mes sœurs. Elle pousse un soupir de soulagement et se laisse aller dans mes bras en serrant fort les siens autour de mes épaules. Sa peau est brûlante et moite et se colle à la mienne, c'est à la fois désarmant et terriblement attirant. J'ai envie de la garder contre moi toute la nuit simplement pour qu'elle se sente en sécurité.
― Mon Dieu, tu m'a foutu la peur de ma vie, je croyais qu'il y avait quelqu'un, dis-je soulagé.
― Désolée, souffle-t-elle d'une voix rauque.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...