64 - Panique à Las Vegas

99 45 99
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Riley


Nate est introuvable, il ne manquait plus que ça. Goddammit !

― Pas de panique, il ne peut pas être bien loin, dis-je calmement en regardant Kyle dont l'air effaré ne me rassure pourtant pas.

Je sors mon portable de la poche de mon blazer et consulte l'écran comme si je m'attendais à y trouver un message de Nate... Ce qui est complètement ridicule vu qu'il me déteste.

― Pas de panique, t'es sérieuse ?! s'égosille-t-il. Il est en roue libre dans Vegas et ne répond à aucun appel ! Il n'est pas rentré à l'hôtel, il n'est pas avec Andy ! Il s'est volatilisé dans la nature. Et à cause de cette connerie de piratage du traçage GPS, nous n'avons aucun moyen de savoir où il est, car nous n'avons pas réinstallé les applications dans son téléphone.

― Nous ?! Tu aurais pu réinstaller le traçage ! Jake a fait nettoyer les systèmes, rétorqué-je en fronçant des sourcils réprobateurs.

― Ouais, bah si tu ne l'avais pas mis dans un état pareil, il ne se serait certainement pas tiré, tu crois que ça lui a fait plaisir de vous voir tous les deux, dégoulinants d'amour ?! Crois-tu que vous affichez de la sorte était nécessaire ?! me crie-t-il à la figure.

Et c'est reparti Saint Kyle moralisateur de première catégorie...

― Ne rejette pas la faute sur nous ! Au lieu de jouer les conseillers matrimoniaux, tu aurais mieux fait de te concentrer sur ton rôle de garde du corps ! craché-je froidement. Je ne vais pas t'apprendre à faire ton job, si ?!

Nous les A.P.R détestons être appelés par le terme "garde du corps" et Kyle ne déroge pas à la règle, et remettre en cause son professionnalisme est un affront.

― Ne me parle pas sur ce ton Riley, me prévient-il en levant le doigt.

― Sinon quoi ?! le toisé-je avec insolence tout en croisant les bras sur ma poitrine.

― Hé Ho, on se calme tous les deux ! s'interpose Adam pour apaiser les tensions. Nate est peut-être tout bêtement parti retrouver cette fille. T'as essayé de la contacter ? demande-t-il à Kyle.

― Chloé Barnes ?! grimace Kyle. Nah, il m'a dit qu'il ne voulait pas sortir avec elle. Elle a quitté la soirée plus tôt et pas vraiment ravie de s'être fait envoyer paître.

― Paître ?! ricané-je malgré moi, même si j'éprouve du soulagement qu'il ne s'acoquine pas avec elle.

― Peu importe. Nous devons le trouver ! réplique Kyle en fronçant les sourcils.

― À Vegas ?! C'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin, continue Adam.

― Allez le chercher à la ferme tant que vous y êtes ! grogné-je, contrariée.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant