Riley
Pendant la première demi-heure de route jusqu'à Atlantic City, Nate s'amuse sur GarageBand, une appli de musique qu'il a sur son IPhone. Il est content de me faire écouter des chansons en cours d'élaboration qui sonnent Hip-hop et qui je dois le dire me plaisent beaucoup même si je me cache bien de lui en faire part, surtout après le coup des menottes. J'aime bien aussi me donner du temps pour observer les gens afin de les cerner au mieux et de pouvoir ensuite anticiper leurs réactions et leurs comportements.
Je le trouve amusant et attachant, et c'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'avoir de client aussi jeune et de sexe masculin, ni pour être honnête aussi mignon, mais ça vous l'aviez compris ! À par Chloé Barnes, mes missions de protection rapprochée se résument uniquement à accompagner des clientes au minimum quadragénaires, riches ou épouses d'hommes d'affaires très riches.
Ce qui n'est pas vraiment la joie, et encore moins l'éclate !
Sur le coup de 13 heures nous faisons un arrêt pour manger un encas puis nous continuons notre route. Nate passe la dernière demi-heure du trajet à dormir et ne se réveille qu'au moment où je gare la voiture dans le parking de l'hôtel. Conscience professionnelle oblige, je l'ai regardé dormir qu'au feu rouge.
L'hôtel est un immense complexe d'au moins trente étages situé à deux pas du port de plaisance de State Marina. Il fait aussi casino, Spa et salle de spectacle/concert. Je ne suis jamais venue à Atlantic City et je ne suis pas du tout attirée par ce genre d'hôtel immense où se mélangent magasins et divertissements.
Après un passage obligé par la réception, j'accompagne Nate jusqu'à sa chambre pour m'assurer que personne d'indésirable ne l'y attende. Sa valise a été déposée par un membre du staff et tout semble en ordre. Je l'accompagne ensuite jusqu'à la salle de spectacle où il rejoint les autres gars du groupe qui sont déjà en pleine balance et répétitions. Il s'excuse pour le retard et se met aussitôt derrière le micro.
Je retourne à la Jeep où je troque mon jean contre un pantalon noir dans lequel je rentre mon t-shirt blanc et j'ajoute un blazer noir par dessus pour faire plus pro et me coiffe d'une tresse simple. Puis je me présente à l'équipe de sécurité privée de l'hôtel et fais un tour méticuleux de la salle afin de vérifier que tout est en ordre, qu'il n'y a rien de suspect et que la sécurité est respectée. Je m'installe ensuite dans un coin avec mon téléphone et regarde la version numérique du fichier que Jake m'a remis au resto et que sa secrétaire m'envoie toujours sur ma messagerie sécurisée en se cachant de lui dire.
Jake déteste la technologie moderne sans aucune raison même s'il s'achète des tas de gadgets sans aucune logique !
Bref, je ne m'étais pas encore penchée sur les membres du groupe à part Nate et fais donc mes devoirs... Je retrouve ensuite l'ensemble du groupe en backstage après la fin de leurs répétitions alors qu'ils font une pause autour d'un buffet de gourmandises et de rafraîchissements.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...