Riley
19 Juillet, Merrick - Long Island.
J'étire mon bras vers la table de nuit et attrape péniblement ma montre pour regarder l'heure qu'il est : il est 12 H 30 et j'ai l'impression de ne pas avoir fermé l'œil de la nuit.
Nate dort encore...
Entre l'agression d'hier et nos grandes déclarations d'amour suivies par nos ébats nocturnes, nous ne nous sommes endormis qu'au petit matin.
Je me traîne jusqu'à la salle de bain pour voir quelle est l'étendue des dégâts laissée par ma bagarre de la veille... Devant le miroir, je constate avec soulagement que hormis les marques autour de mon cou, je m'en tire plutôt bien. J'ai surtout des bleus sur l'abdomen où j'ai encaissé plusieurs coups de poing et des courbatures de m'être débattue face à la tentative d'étranglement. Je me passe un peu d'eau fraîche sur le visage puis j'admire ma crinière en pétard que je n'ai pas le courage de coiffer.
Quand je retire le mode avion de mon smartphone qui fonctionne toujours malgré l'écran fissuré, douze appels manqués de Jake suivis de dix-sept SMS apparaissent. Je n'ose même pas écouter les messages vocaux qu'il a laissés car je vais en prendre pour mon grade de ne pas l'avoir informé immédiatement des événements.
Je suis en train de lire ses SMS lorsqu'il rappelle une nouvelle fois, j'ai envie de l'ignorer, mais retarder l'échéance ne fera qu'accentuer sa colère.
― Bonjour Jake, j'allais justement t'appeler, dis-je en essayant d'avoir une voix neutre en sachant pertinemment qu'il va me passer un savon.
― Tu es sérieuse ?! gronde-t-il en colère.
― Mon téléphone a été endommagé, dis-je penaude.
― Ah non, cette excuse là ça ne marche pas avec moi, j'étais mort d'inquiétude ! Tu veux que je crève d'une crise cardiaque, c'est ça ?!
Il est finalement plus inquiet qu'en colère...
― Mais non, je te jure, mon écran est cassé, je l'ai fracassé sur la figure d'un des mecs et puis il y avait le décalage horaire...
Oups, il n'y a que trois heures avec Vegas.
― Riley tais-toi ! m'ordonne-t-il.
― D'accord.
Avec Jake, il faut obtempérer comme à l'armée... Et ensuite essayer de l'embobiner !
― Le service de sécurité de ma maison a appelé cette nuit pour me signaler un mouvement inhabituel de l'alarme de Long Island. Que s'est-il passé, nom d'un chien ? T'as fracassé un mec avec ton téléphone ?!
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...