Riley
Le club de Dale se nomme le Hidden Nest, est c'est un des lieux secrets de l'Upper East Side. Pour y accéder il faut franchir un premier hall d'immeuble qui débouche sur une cour intérieure arborée comme un jardin de conte de fées où se trouve le club. De l'extérieur il est impossible de savoir qu'un club se trouve là et c'est ce que j'aime, c'est un nid bien caché comme son nom l'indique. Dale a travaillé à Broadway comme pianiste et danseur avant de l'ouvrir, et c'est un homme généreux et adorable. Son club propose donc des soirées à thèmes, des karaokés, et des scènes ouvertes. Avec Bailey, nous y fêtons toutes nos soirées d'Halloween, de Saint-Sylvestre, d'anniversaires, bref de tout ce qu'il est possible de fêter. C'est notre deuxième QG après la maison de Jake.
« Thrift Shop » de Macklemore résonne à plein volume dans les enceintes lorsque j'aperçois B et sa crinière détachée, elle a troqué sa robe de bal pour une combinaison noire à sequins mais pas ses talons vertigineux dont j'ignore toujours comment elle fait pour tenir dessus ! Elle est en grande conversation avec Eric le petit-ami de Dale, PR dans une agence de Pub New-Yorkaise réputée. Nate et moi la rejoignons en essayant de garder un air naturel malgré notre séance de galipettes. Et je ne suis pas surprise quand elle me regarde enfin en ouvrant de grands yeux sur ma robe...
Finalement c'était une bonne idée de la mettre, ça fera diversion sur mon air béat post orgasme dévastateur.
― Dios mío, t'as osé !! Oh là là !! s'exclame-t-elle en prenant ma main.
― Ouais j'ai sorti The Infamous Dress, Nate a vu la photo dans ta chambre ! dis-je en insistant sur le "ta" et en jouant l'indignée, mains sur les hanches et sourire pincé.
B se met à rire.
― Je plaide coupable ! s'exclame Nate en levant la main droite.
― Je rêve où elle te va mieux qu'avant ?! me demande Bailey, sourcils froncés.
― Non, tu ne rêves pas, dis-je avec un demi-sourire satisfait.
― Pé-tasse va ! Psss... Même dans un sac poubelle tu serais splendide, j'te hais ! s'exclame-t-elle en levant les yeux au ciel.
― Et moi je t'aime !
Nous rions et nous serrons dans les bras l'une de l'autre avant de nous faire une bise.
Dale se glisse entre nous et me claque les fesses en riant :
― Is Riley a Bitch ?! La dernière fois que je t'ai vu dans cette robe, tu étais debout sur le comptoir en train de chanter « Gimme More » ! s'exclame-t-il heureux.
― VIEILLE BRANCHE ! dis-je en le serrant dans mes bras pour le faire taire.
― GRANDE PERCHE ! lâche-t-il hilare.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
Storie d'amoreSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...