Adam
City Clerk Office - 141 Worth Street - 14 H 45.
Je regarde le bâtiment abritant le bureau du greffier municipal puis la montre que Riley m'a offerte et je trépigne d'impatience à l'idée de retrouver ma future femme. Jared et moi attendons depuis cinq minutes, et j'ai déjà la bougeotte. Mes pieds refusent de rester en place et mon rythme cardiaque joue aux montagnes russes.
Je n'ai jamais été aussi impatient de toute ma vie.
Je vais épouser la plus magnifique des femmes alors que nous sommes en couple depuis dix-huit jours et que nous nous sommes rencontrés il y a seulement un mois.
Je sais que c'est dingue !
Aucun autre mot ne qualifie mieux mon histoire avec Riley que celui-ci.
Notre histoire est complètement dingue !
D'un point de vue extérieur, nous passons forcément pour deux inconscients impulsifs mais nous nous en fichons. Même si notre mariage ne doit durer que dix-huit jours de plus ou dix-huit ans, ou davantage si nous avons de la chance, je ne regretterai jamais ma décision de faire d'elle ma femme.
Dix-huit jours de complicité et d'amour qui m'ont rendu complètement accro à elle. J'ai l'impression de la connaître depuis toujours et je n'arrête pas de me dire que si le destin nous a mis sur le même chemin c'est qu'il avait une bonne raison, surtout qu'au départ ce n'était pas gagné.
J'adhère à ce qu'elle dit, à ce qu'elle pense, à son corps si chaud de diablesse dont je ne suis jamais rassasié de toucher et d'embrasser. Personne ne m'a jamais aimé comme elle m'aime, personne ne m'a fait ressentir ce que je ressens à ses côtés ,et même quand elle est loin de moi, j'arrive à sentir son parfum sucré qu'elle laisse sur ma peau. Elle me regarde avec ses beaux yeux comme si j'étais la personne la plus importante de sa vie alors qu'elle est entourée de gens formidables, elle m'aime pour qui je suis et ça lui suffit à la rendre heureuse et à me rendre heureux. Je ne veux pas passer un seul jour sans elle, et je sais qu'ensemble, nous affronterons les épreuves de la vie et que nous pourrons toujours compter l'un sur l'autre.
Je redresse nerveusement mon nœud papillon qui me dérange plutôt qu'autre chose et fourre mes mains dans les poches de mon pantalon de smoking en poussant un soupir de frustration et en essayant de canaliser mon trop plein d'énergie.
― Je t'avais dit qu'on serait en avance, Monsieur Berkeley ponctualité ! ricane Jared en écrivant un SMS sur son portable sans lever le nez.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...