Riley
Atlantic City, 29 juin 2015, 01 h 30
Nate entre en premier dans la Suite que nous offre le Directeur de l'hôtel et retire ses baskets avant de les envoyer valser, puis il enlève la veste à capuche qu'il m'a empruntée ainsi que son t-shirt trempé de sueur. Je constate à cet instant qu'il a un incroyable tatouage de phénix sur le dos et OMG ! J'en reste bouche-bée, c'est une vraie œuvre d'art.
Je m'attendais au cliché du mec tatoué faisant partie d'un groupe mais là il semble n'avoir que celui-ci et j'avoue être surprise par ce choix en particulier. Pourquoi un phénix ? Est-ce juste par esthétisme ou bien a-t-il une raison plus profonde de l'avoir choisi. Je pencherais plutôt pour la seconde option vu la taille du tatouage.
― Je te laisse la salle de bain en premier, là j'ai besoin d'un verre, soupire-t-il.
― Euh... Ah merci, j'y vais dans ce cas, dis-je en bafouillant lamentablement.
― Je t'en sers un aussi ?... De verre ? me propose-t-il en désignant le mini-bar et en me jetant l'un de ses regards malicieux.
C'est un peu contre mes principes, mais après cette soirée de merde j'en ai bien envie et je suis trop fatiguée pour lui sortir une excuse bidon.
― OK, va pour un verre...
Il hoche la tête et me sourit.
Je file à la salle de bain et y reste un petit quart d'heure pour réfléchir. Je prends une douche et ce n'est qu'à ce moment-là que je me souviens que mon sac de voyage contenant mes vêtements de rechange est resté dans le coffre de ma voiture. Du coup lorsque je sors de la salle de bain je n'ai que le peignoir blanc en éponge fourni par l'hôtel.
― Nate, dis-je doucement.
Il a allumé la télévision sur Spotify et il regarde les lumières d'Atlantic City depuis l'immense baie vitrée, avec son verre à la main. Earned It de The Weeknd en est à son deuxième couplet et même s'il ne la probablement pas fait exprès car elle passe partout en ce moment, c'est le genre de chanson qui me donne envie de me jeter sur lui quitte à passer pour une nymphomane à tendance psychopathe même s'il serait certainement d'accord.
Mais non, on reste calme.
Je respire un grand coup et essaye de me concentrer sur quelque chose de moins sexy que cette chanson et que Nate !
Diable, il est torse nu et vraiment très « attrayant » à regarder ! Je ne sais pas s'il pratique un sport en particulier mais What the Hell !
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...