47 - Affection Partagée

193 57 195
                                    


Riley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riley


30 Juillet 2015 - Los Angeles.

Avant de retrouver Adam, je décide de faire un crochet par l'agence pour discuter avec Jake. Je suis au volant lorsque B m'appelle sur mon téléphone. Je me gare et réponds :

― Hey salut ma chérie, comment vas-tu ? demande-t-elle avec enthousiasme.

― Je vais bien. Et toi ?

― Très bien. Je t'appelle juste pour te dire que Chad a avancé sur ses recherches et qu'avec Enzo nous lui avons fourni d'autres informations. Il faut que tu préviennes Jake car il a découvert une faille de sécurité sur la messagerie de Steve.

― Et c'est grave ? demandé-je pas du tout calée en informatique. 

― Disons plutôt inquiétant. Quelqu'un à créer une redirection de tous ses messages ce qui fait que cette personne a pu accéder à l'intégralité de ses mails à son insu, explique-t-elle.

― Steve est une vraie quiche en informatique, c'était facile de le hacker. Je suis sûre que son mot de passe est "mot de passe" il est encore plus novice que moi.

― Chad nous tient au courant mais de toute évidence c'est forcément quelqu'un de proche. Il y a une taupe parmi les employés de Jake à l'agence de New York.

What the Fuck !

 Les visages de tous les employés passent dans ma tête et je serre le poing de rage en me demandant lequel pourrait bien être cette taupe. 

― Il ne manquait plus que ça ! Merci beaucoup B. Je vais justement voir Jake à l'agence et le prévenir immédiatement.

― Oui, il vaut mieux le faire de vive voix tant que nous ne savons pas jusqu'où le système a été corrompu...

― Ok. Merci beaucoup. Et sinon comment ça se passe avec Enzo ?

― Très très bien, nous sommes chez lui, glousse-t-elle, heureuse.

― Super.

Un blanc horriblement long coupe notre conversation. 

― Après les déclarations d'Enzo à propos de Matteo et Katherine, j'ai vu que tu n'avais pas l'air bien, je peux savoir ce qu'il s'est passé après la réunion ? Je pensais que tu m'appellerais ? demande-t-elle en hésitant.

― Il ne s'est rien passé de spécial, j'ai traîné avec Adam, dis-je un brin désinvolte.

― Adam, soupire-t-elle. Je comprends mieux pourquoi Nate a laissé dix messages sur ma messagerie, et pourquoi tu avais éteint ton portable.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant