65 - Recoller les Morceaux

105 50 117
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Riley


Nate n'est plus dans mon champ de vision alors je tourne les talons et je marque une pause en admirant la magnifique coupole qui abrite l'entrée du Bellagio. Dans l'urgence de la situation, j'arrive à garder mon sang froid mais lorsqu'ensuite je réalise ce qui aurait pû arriver, l'angoisse me saisit et mon cœur s'affole comme s'il comptait exploser. Je respire profondément et pose à mes pieds l'attaché-case remis par Mazurek. Même si je suis curieuse de savoir ce qui se trouve à l'intérieur, j'ai besoin d'un moment de répit pour me recentrer. Je passe plusieurs minutes perdue dans mes pensées à me remémorer les informations fournies par Mira et à les recouper avec celles que nous avions déjà sur Matteo.

― Ma chérie ! m'interpelle la voix d'Adam.

Je me retourne et sans hésiter me précipite dans ses bras en poussant un soupir de soulagement.

― On s'est fait un sang d'encre, murmure-t-il en m'enlaçant avec force.

― Je sais, mais tout va bien, dis-je en me montrant aussi rassurante que possible.

Nous échangeons un long baiser qui fait immédiatement redescendre d'un cran mon niveau de stress. Je me blottis dans ses bras en nouant les miens autour de sa taille et en appréciant le contact réconfortant qu'il me procure.

Je me détache finalement et regarde par-dessus son épaule : Kyle et son air penaud sont là, plantés deux mètres en arrière :

― Allez viens faire un câlin, l'invité-je en ouvrant mes bras dans sa direction.

Il s'approche et me sourit puis accepte mon accolade.

― On oublie tout, dis-je en frottant son dos entre ses deux omoplates.

― On oublie tout, acquiesce-t-il.

Je relâche notre étreinte et retourne dans les bras d'Adam, impatiente d'être seule avec lui.

― Nous avons eu B au téléphone, elle nous a expliqué ce que Logan a fait, m'informe Adam.

― Tant mieux, acquiescé-je en frottant ma main dans son dos pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie de m'attarder.

― Je n'en reviens pas que tu te sois liée d'amitié avec cette Mira ! s'exclame Kyle avec admiration.

― J'ai toujours rêvé d'avoir une copine comme Mira, au moins elle a de belles chaussures, de gros diamants et de bonnes bouteilles de champagne !

Nous échangeons un sourire.

― Bon, je ne veux pas vous paraître rude mais ça ne vous dérange pas si nous remettons cette discussion à plus tard dans l'après-midi ? Je voudrais prendre une douche et quitter ce short à paillettes, j'pense même à le brûler, m'esclaffé-je.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant