102 - Aucune Chance en Amour

79 42 56
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Riley


Londres, Covent Garden

De retour dans notre suite, je ressors aussitôt le carnet de ma mère du coffre tandis qu'Adam s'occupe de rappeler Jake et de l'avertir pour VIGILANCE et lui rapporter les manigances de Will et de Paul. Je préfère que ce soit lui qui s'en charge car je suis pour le moment trop émotionnellement instable pour rester détacher et ne pas avouer à Jake que ma mère était folle amoureuse de lui. 

Ma mère, ce mystère. Qu'avait-elle donc dans la tête ?! Pourquoi ne pas avouer ses sentiments à Jake ?  

Je me rends compte grâce à ce carnet que je suis son exact opposé. J'ai toujours été impulsive et jamais je n'aurais pu garder mes sentiments pour moi. Je l'ai toujours trouvée si audacieuse dans son travail et pendant les soirées mondaines, mais dans l'intimité elle était finalement plus réservée et timide que je ne l'aurais cru. 

J'ai la bougeotte et si je m'écoutais, j'irais courir trois kilomètres pour évacuer ce trop plein de frustration que j'éprouve et qui me serre l'estomac. 

J'ai la haine qu'elle est été si malheureuse et je réalise que même si elle a été vache avec moi pendant presque trois années, ce n'était rien contrairement à sa vie entière de désillusions et de mensonges.

Je jette un coup d'œil à Adam qui arbore son air le plus sérieux et l'idée d'aller faire un jogging et vite remplacée par celle de lui sauter dessus. Je le trouve tellement beau quand il est concentré et qu'il passe en mode enquêteur que j'ai du mal à ne pas avoir de pensées classées X à son égard. Je ne sais pas si mes hormones y sont pour quelque chose, mais j'ai chaud et mon cœur fait des claquettes lorsque mes yeux se fixent sur lui. 

 J'ai tellement de chance qu'il soit là avec moi. 

"On se rejoint demain midi dans Belgravia, Mmm Hmm, mon grand-père sera ravi de rencontrer le père de ma femme" acquiesce-t-il en griffonnant sur son carnet.

"Ma femme", j'adore l'entendre dire ces deux petits mots. 

Adam a rendez-vous pour l'heure du thé avec son grand-père maternel Luka ex-ambassadeur de Serbie à Londres pour lui parler de VIGILANCE. Luka et Paul étaient de très bons amis, alors il y a peut-être une chance pour qu'il soit au courant de son existence et qu'il soit en mesure de nous donner d'autres informations qui puissent compléter et appuyer celles données par ma mère.

Adam relève la tête et me prend en flagrant délit de "contemplation". Son petit sourire en coin diablement coquin précipite les battements de mon cœur et il me faut redoubler de volonté pour ne pas envoyer valser le carnet et m'occuper de mon p'tit mari. J'ai une furieuse envie d'aller m'immiscer entre ses cuisses moulées dans le jean Levi's que nous avons acheté dans cette boutique à New York, pour aller les tâter même si je les connais déjà sur le bout des doigts. 

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant