Nate
4 Juillet 2015
♪♪ « NYPD, LAPD, NYPD (When it's on, that's who you get, huh?) NYPD, LAPD, NYPD (That's your motherfuckin' click, huh?) NYPD, LAPD, NYPD (You a motherfuckin' snitch, huh?) NYPD, LAPD, NYPD »
Après le resto, la soirée a été quelque peu agitée... Nous avons fait l'amour, vidé la moitié du minibar, refait l'amour et fini le reste du minibar. J'ai mal à la tête et j'suis tout déshydraté. Je crois que s'il me restait un peu d'innocence je l'ai définitivement perdue cette nuit. Je ne sais pas si Riley a décidé de me faire tester le Kamasutra mais j'ai appris plus de trucs avec elle en une nuit qu'en cinq ans !
♪♪ « NYPD, LAPD...»
Mais pourquoi 50 CENT chante dans ma tête ?! Attends, non c'est le téléphone de Riley qui sonne. J'ouvre un œil et constate qu'elle dort profondément, à plat ventre et la tête enfouie dans l'oreiller. Je tends le bras et prends le téléphone sur la table de chevet...
Bordel, il est 7 H 30, qui l'appelle à cette heure, et pourquoi cette sonnerie ?!
NYPD, aah c'est peut-être B ?!
― Allô, Riley n'est pas disponible..., dis-je la gorge sèche.
J'essaye de ne pas parler trop fort pour ne pas la réveiller.
― Hey Nate, c'est B ! Tout va bien ?
― Oui, un instant s'te plaît...
Je m'extirpe du lit et me glisse dans la salle de bain.
― D'habitude on se fait un petit déj' le matin du 4 et R n'a pas appelé pour annuler, explique Bailey.
― Elle a dû zapper à cause de moi, dis-je en étouffant un bâillement.
― Sans blague ! ricane-t-elle.
― Ah euh ce n'est pas ce que tu crois, c'est juste que nous avons été débordés, par du shopping, du tourisme et du sport.
― Évidemment, du sport, acquiesce-t-elle en pouffant de rire.
― Nous sommes allés à l'entraînement, j'ai discuté avec Mike et il...
― Génial, tu me la passes ou elle est occupée à faire du sport là aussi ? demande-t-elle amusée en me coupant dans mon élan à propos de Mike.
― Elle dort.
― Quoi ?! Non mais R qui dort, c'est la meilleure ! Qu'est-ce que tu lui as fait ? me demande-t-elle sur un ton accusateur.
Rien de spécial, c'est elle qui m'a fait des trucs de dingue, je n'avais jamais vu une fille capable de mettre un préservatif avec sa bouche et sans les mains... Je suis tout rouge rien que d'y repenser. Heureusement que B n'appelle pas en visio...
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...