Riley
Je remonte l'allée sans me retourner même si je tremble et que je m'en veux d'avoir été aussi méchante avec lui. J'ai bien vu qu'il s'en voulait lui aussi et qu'il essayait d'arranger les choses et au lieu de mettre ma fierté de côté, je l'ai bâché et j'ai fait ma mauvaise tête. Je déteste mon impulsivité et mon insolence parfois.... souvent. Je devrais m'en moquer qu'il ne veuille pas que nous soyons amis et au contraire je devrais m'en réjouir car ça rendrai les choses plus faciles, mais ça me blesse et lorsque j'arrive dans la cour et que je vois sa Ford Focus garée là, j'ai mal au cœur et m'en veux davantage de ne pas être parvenue à me comporter en adulte au lieu de faire ma sale gosse.
N'ayant pas les clés de la maison, je m'arrête au pool house que nous oublions toujours de verrouiller et j'y prends une douche en attendant que les autres reviennent.
Je perds la notion du temps en me refaisant le film de cette soirée et en tentant de comprendre pourquoi ces types veulent trouver Enzo. La seule raison valable serait encore une histoire de fric mais j'en doute.
**
Après ma douche et une remise en question qui n'a fait qu'accentuer la sensation d'être larguée, je branche mon téléphone et appelle après une longue hésitation, le numéro d'Adam. Je pourrais l'ignorer mais je n'y arrive pas.
Je m'attends à ce qu'il ne décroche pas et je suis un peu prise au dépourvu lorsque j'entends sa voix grave à l'autre bout du fil :
― Il y a un problème ? demande-t-il simplement.
― Non, je voulais juste te dire que si demain tu veux passer chercher ta voiture... dis-je gênée.
― Ah oui ma voiture, soupire-t-il d'exaspération. Tu m'appelles à 2 heures du mat' pour ma voiture ?! T'es sérieuse ?!
OK, je mérite d'être envoyée sur les roses.
― Désolée, dis-je comme une enfant s'excusant d'une bêtise.
― Si tu te sens coupable pour ce soir, alors tant mieux ! rétorque-t-il froidement.
― OK, j'aurais mieux fait de ne pas t'appeler.
― En effet, j'étais en train de dormir, je travaille demain. Je passerai la chercher en fin de journée, déclare-t-il en se montrant particulièrement condescendant.
― Je peux te la ramener, tes clés sont restées dans l'entrée, dis-je en la jouant aimable.
― Je t'interdis de conduire ma voiture ! réplique-t-il froidement.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomantizmSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...