Riley
Si comme moi, vous essayez de contrôler votre côté impulsif, sachez qu'après une soirée arrosée et riche en émotions, vous ne pourrez pas l'empêcher de refaire surface et de vous pousser à commettre un impair.
Pourquoi ai-je appelé Nate, Goddammit ?!
Parce que je suis une imbécile, pardi !
J'ai regardé la photo de Faith et ça m'a fichu un coup de découvrir enfin son visage.
Est-elle notre petite sœur à tous les deux ?! Voilà la question qui m'a poussée à appeler mon chanteur d'ex, pour au final faire marche arrière en me rendant compte que ce serait une erreur de le mettre dans la confidence - Sans blague !
Bloody Hell ! Qu'allons nous faire si Faith est notre sœur ?!
Est-elle la fille de Matteo, d'Enzo, d'un autre homme planqué dans les tiroirs de ma mère ?
Ma mère : un puits sans fond de secrets inavouables, de mensonges et de faux-semblants.
Qui était-elle réellement ?!
Vous trouvez que je suis dingue si je vous dis que j'espère secrètement que Faith soit la fille de Will et qu'elle n'ait aucun lien avec les Kowalski ?! ... Est-il possible qu'avant de se détester et de se déchirer "mes parents" aient passé une dernière nuit ensemble ? Mais dans ce cas-là, pourquoi aurait-elle fait adopter Faith par son meilleur ami d'enfance, ce cher Rupert Havers, au lieu de le dire à Will ?
Bordel de shit, cette histoire n'a aucun sens !
Argh ! Mon cerveau est en ébullition ! Londres m'appelle, et la curiosité de savoir ce que renferme le coffre s'accentue de jour en jour... Mais dans l'immédiat, j'ai plutôt envie de casser quelque chose ou de taser quelqu'un...
À commencer par Bozo ! Où est-il passé cet idiot ? À quoi joue-t-il ?! J'espère que Nate se trompe et qu'il ne s'est pas suicidé. Il ne manquerait plus que ça. B se sentirait coupable pour le restant de ses jours...
Pff, respire, calme-toi !
Il tient trop à se venger de Matteo pour se suicider maintenant.
Je regarde le visage d'ange de ma petite sœur sur cette photo scolaire et pense aux douze premières années de sa vie que j'ai ratées, et c'est un vrai crève-cœur. Notre ressemblance est si troublante que j'ai l'impression d'avoir été privée d'une partie de moi et je ressens la même injustice que celle que j'éprouvais face à la mort de Will. Je suis si en colère par cet énième secret de ma mère que je serre les poings de rage car même si rien n'est perdu et que j'espère pouvoir rattraper un peu ce temps gâché, le mal est déjà fait.
VOUS LISEZ
Viens Par Là !
RomanceSlow Burn, Triangle Amoureux, Suspens, Vengeance, Drame... ✨ Les apparences sont souvent trompeuses... D'un œil extérieur, vous pourriez croire que la vie de Riley, 25 ans, est géniale. New-Yorkaise pure et dure, vivant dans le très chic quartier...