27 - La Fin des Vacances

106 45 72
                                    


Nate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nate


Au lendemain de la Soirée Blanche du 4 juillet, Riley et moi avons quitté B et Jake pour nos trois jours d'escapade qui se sont transformés en six !

Six jours de pur love que je n'oublierais jamais. 

Nous avons passé deux jours à Montauk avant de faire la traversée en ferry jusqu'à Martha's Vineyard où nous y sommes restés deux jours, puis nous avons repris le ferry de Martha's Vineyard jusqu'à Nantucket où nous avons aussi séjourné deux jours avant de reprendre le ferry de Nantucket à Martha's Vineyard et enfin nous sommes rentrés à New York par la liaison aérienne.

Je n'étais jamais allé dans aucun de ces endroits magnifiques et Riley ne s'est pas contentée de me faire visiter les lieux, elle a aussi joué les guides touristiques chevronnées et surtout super sexy avec ses petites robes flottantes au vent et son panama vissé sur la tête pour se protéger du soleil.

Elle m'a fait visiter les plus beaux spots du coin et nous avons passé une bonne partie de notre temps sur l'eau ou au bord de l'eau. Nous avons fait du bateau et du paddle, de longues promenades en écoutant de la musique folk avec chacun un écouteur dans l'oreille, nous avons dîné dans des restaurants incroyables et j'ai mangé pour la première fois de ma vie du homard...

En vrai, pour tout vous raconter, il me faudrait au moins dix pages. 

 J'ai dû prendre pas moins de trois mille photos des paysages et de ma belle avec mon appareil professionnel pendant qu'elle s'est amusée discrètement à en prendre probablement autant de moi. J'ai joué le jeu et fait style de ne pas m'en apercevoir, histoire de lui faire plaisir.

Elle n'a pas cessé de me complimenter sur mes talents de photographe et moi de jouer les modestes en disant que je gardais cette option en plan C si le groupe venait à capoter.

Comme elle, je n'avais jamais passé de vraies vacances en amoureux, et comme avec Riley tout est intense et presque irréel, j'étais sûr que ces quelques jours seraient inoubliables. 

On ne va pas se mentir, ses moyens financiers nous offrent une douce liberté, et même si parfois c'est un peu gênant, je vis ma meilleure vie avec elle. Mon cerveau n'a pas cessé de tourner à plein régime et j'ai emmagasiné suffisamment d'inspiration pour écrire assez de chansons pour deux EPs. 

Après ces deux semaines passées ensemble, j'ai beau chercher, rien ne me déplaît chez elle. Elle est aussi insouciante que sérieuse, téméraire que prudente, affectueuse sans être étouffante et même si elle aime se montrer dominante elle sait aussi se laisser dominer. Nous n'avons pas arrêté de rire et de flirter en nous taquinant comme deux adolescents.

Nous sommes dans notre petite bulle d'amour et j'ai de plus en plus hâte de lui faire découvrir mon univers Californien même si j'ai conscience que là-bas tout sera plus compliqué avec les paparazzi, mes potes du groupe, le travail, la vie en elle-même. Je savoure chaque instant de liberté à ses côtés et profite de mon anonymat avant que le tourbillon des répétitions, des concerts et de la tournée nous emporte vers d'autres aventures.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant