90 - Se pardonner à soi-même

88 54 70
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Riley


Je rêve...

Je cours pieds nus dans les ténèbres de la nuit sans savoir où je vais et mon cœur bat si fort que je n'arrive pas à réfléchir. Suis-je en train de fuir un tueur sadique ?

Nah, ça n'a aucun sens, pourquoi le fuirai-je au lieu de lui démonter la tête à coup de poings ?!

Je m'arrête au milieu d'un chemin terreux et regarde mes jambes : pourquoi je porte la même robe rouge que la nuit de notre accident et où sont passés mes tatouages ?!

Damn it !

J'ai à nouveau seize ans dans ce fucking cauchemar, pourquoi ai-je à nouveau seize ans ?!

"Tu vas devoir doubler la sécurité de Riley", résonne la voix de Katherine dans l'obscurité totale.

À qui parlait-elle dans cette satanée vidéo ?! Mon père avait-il planqué d'autres caméras à son insu ?! Pourquoi chaque découverte soulève une nouvelle question ?!

Je regarde autour de moi en plissant les yeux pour tenter de me repérer.

"Où suis-je, Goddammit ?!", pesté-je entre mes dents.

Pourquoi suis-je perdue dans mon propre rêve ?!


Un vent glacial souffle et dissipe enfin la brume oppressante, une pleine lune se dessine dans le ciel au milieu de gros nuages noirs inquiétants, et avec stupeur, je reconnais le cimetière de Highgate, à Londres, là où repose Katherine.

Qu'est-ce que je fiche ici ?!

C'est bien le dernier endroit où je voudrais retourner, même dans mon pire cauchemar.

Est-ce qu'une puissance divine essaye de me dire quelque chose ou elle a juste envie de me filer les heebie-jeebies ?! (les chocottes si vous préférez).


"Viens par là !", m'appelle une voix féminine digne d'un fantôme de film d'Halloween...

Une boule se forme dans ma gorge alors que la voix ressemble étrangement à celle de Katherine. Je ne suis pas prête à voir son fantôme même dans un stupide cauchemar.


Je dois me réveiller !


Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant