67 - Confiance Perdue

96 44 60
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Riley


Las Vegas - Minuit.

Même si j'ai envie de retourner faire la fête, je suis déstabilisée et blessée après cet échange avec Nate. Puis-je encore lui faire confiance ? S'est-il comporté ainsi pour me punir de l'avoir trompé ou a-t-il fait en sorte de cacher sa véritable personnalité depuis notre rencontre ?

Adam a raison, il est plus sournois qu'il en a l'air et je viens d'en avoir un aperçu. Ce matin, il m'a fait croire qu'il était prêt à passer à autre chose mais ce soir, son attitude m'a prouvé le contraire. Comme si la situation n'était pas assez compliquée à cause de cette histoire entre son père et ma mère... Je suis déçue mais aussi inquiète, qu'est-il capable de faire par vengeance et par orgueil ? Et surtout qu'il se mette en danger comme il l'a fait hier en s'enfuyant sur un coup de tête.

Je plaisante avec Sam pour me changer les idées pendant qu'Adam discute avec Andy, qui, étrangement, a décidé de rester avec nous. Je m'avance vers la table où ils sont assis pour aller justement lui en demander la raison, lorsque Chloé fait son apparition avec un cocktail dans chaque main et m'adresse un grand sourire radieux.

― Viens par là, allons boire un verre entre filles ! glousse-t-elle en désignant du menton une table libre.

J'échange un regard avec Sam qui acquiesce et qui s'éclipse avant de s'incruster avec Andy et Adam. Je marche derrière Chloé jusqu'à la table qu'elle a indiqué et m'assieds à côté d'elle sur la banquette capitonnée en velours noir, elle pousse l'un des cocktails devant moi en le faisant glisser sur la table et prend le sien dans sa main qu'elle lève pour porter un toast.

― À notre amitié ! s'exclame-t-elle avec enthousiasme.

Je trinque avec elle.

― À la nouvelle Chloé, dis-je en souriant.

Elle hoche la tête et trempe ses lèvres dans son cocktail. Je bois une gorgée de mon verre qui s'avère être un Daïquiri fraise, son cocktail favori, en la jouant nonchalante puis me rapproche d'elle pour que nous puissions nous entendre dans le brouhaha du night club :

― Je suis surprise que tu ne sois pas partie avec Nate, glissé-je l'air de rien même si je suis soulagée qu'elle ne l'ai pas suivi.

Bizarrement, j'avais peur que ce soit elle qui lui cause des problèmes mais après ce qu'il s'est passé entre lui et moi, j'ai changé d'avis et pense plutôt que c'est lui qui pourrait lui faire du mal... J'ai l'impression de m'être trompée sur toute la ligne et ça me fait mal au cœur de me dire qu'il va falloir que je le raye de ma vie car nous ne pourrons jamais être amis.

― Nah, je n'ai aucune envie de me lancer dans une histoire avec lui. Je préfère être ton amie, déclare Chloé en m'adressant un regard sincère.

― L'un n'empêche pas l'autre.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant