71 - Paternité Indéterminée

96 44 107
                                    



Riley


Inglewood

Réveillée par l'alarme musicale du téléphone Adam, j'ouvre les yeux et me réjouis de voir qu'il est encore près de moi. Le petit dîner d'hier soir a été un franc succès et nous avons passé une agréable nuit sans drame ni imprévu... Youhou, enfin !

― Bonjour, ma belle au bois dormant, me souffle-t-il à voix basse.

― Bonjour, mon bel inspecteur, dis-je en souriant.

Je m'étire de tout mon long en soupirant d'aise et en savourant ce réveil en douceur. Adam semble déjà bien réveillé et de bonne humeur.

― Ça fait longtemps que tu es réveillé ? le questionné-je.

― Mmmh assez pour avoir eu le privilège de te regarder sourire dans ton sommeil, tu as l'air si innocente quand tu dors alors qu'en réalité tu es une vraie diablesse.

― Ah oui ?! fais-je innocemment. Je peux en dire autant de ta tête de pâquerette, t'es plus coquin que tous mes ex réunis !

― Mmmh, t'en a pas eu tant que ça, réplique-t-il en haussant les sourcils.

― Espèce de salaud ! protesté-je en faisant la moue tout en lui flanquant une tape sur le bras.

Il rit devant mon faux air fâché puis glisse contre moi pour m'enlacer de ses bras musclés avant de me remonter sur lui en s'allongeant sur le dos et en m'attirant sur son torse.

― À quoi rêvais-tu pour sourire comme ça ?

― À toi et à notre soirée d'hier, dis-je avec sincérité.

― C'était génial, une soirée simple comme je les aime, déclare-t-il en caressant mon dos d'une main.

― Moi aussi.

― Même si le réveil est plus dur que d'habitude, ricane-t-il en faisant allusion à nos ébats nocturnes plutôt sportifs.

― J'avoue qu'hier nous avons un peu beaucoup fait du hors piste. Je suis sûre que tu aimerais aller à Aspen, plaisanté-je.

― Mmmh pourquoi pas ? Je n'ai rien contre la montagne.

Nous échangeons un long regard et un sourire complice.

― Avant j'étais du matin mais maintenant que je t'ai dans mon lit je vais avoir du mal à en sortir, avoue-t-il en repoussant mes cheveux derrière mon épaule.

― Mmmh, tu sais parler aux femmes, toi, gloussé-je amusée.

― Je me débrouille, répond-il d'un air sérieux.

Je pouffe de rire et me redresse sur son torse.

― Mais tu te trompes, c'est "notre" lit, dis-je en haussant les sourcils.

― C'est vrai. "Notre lit", me concède-t-il. Ça marche aussi avec ta Porsche ? me demande-t-il d'un air intéressé.

― Bien sûr, ça marche avec absolument tout, lui susurré-je sur un ton séducteur. Tu aimerais que je la fasse rapatrier jusqu'ici ?

― Nan, j'dis ça pour plaisanter.

― Tu sais, j'peux en acheter une neuve. De toute façon, il va me falloir un véhicule.

― En y réfléchissant bien, on ne peut pas faire de galipettes dans ta caisse avec nos deux gabarits alors je n'en vois pas l'intérêt, ricane-t-il d'un air frivole.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant