24 - Escapade

133 51 85
                                    



Nate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nate

3 Juillet 2015

Il est 11 H 30 quand je suis réveillé par « Above The Clouds » de Gang Starr. La musique vient de la salle de bain et j'entends Riley chanter les paroles : «  Above the crowds, above the clouds where the sounds are original. Infinite skills create miracles...».

Je me lève... Elle est en train de se coiffer et sourit en me voyant entrer dans la salle de bain. Je devrais pourtant commencer à m'y faire mais chaque fois que je pose mes yeux sur elle, mon cœur bondit dans ma poitrine tellement je la trouve magnifique.

― Hey Boyfriend ! Bien dormi ? demande-t-elle joyeusement en mettant son enceinte sur pause.

Boyfriend ?! J'essaye de ne pas glousser comme un ado mais j'avoue que ça me plait.

― Yep, Hip-hop Beauty ! C'est Gang Starr ?

― Yes, j'aime bien mettre un peu de East Coast pour bien commencer la journée. Je t'ai réveillé ? demande-t-elle en faisant une petite grimace désolée.

― Non, et puis quand bien même y a pire que d'être réveillé par du bon son et de voir une aussi jolie femme.

Je relève ses cheveux et embrasse sa nuque avant de lui donner une petite tape sur les fesses. 

― Oooh, glousse-t-elle en embrassant ma joue. J'aime quand la journée commence comme ça !

J'attrape ma brosse à dents et lui emprunte de son dentifrice bio qu'elle doit payer une fortune et je remets la musique en route.

― Je prépare un truc rapide à manger et nous partons en virée ?

― Ok, bonne idée, dis-je en souriant.

― Super.

La chanson se termine et enchaîne sur une autre du même groupe.

Elle sort de la salle de bain et je l'entend descendre les escaliers en chantant les paroles de « Moment Of Truth » : ♪♪ « They say it's lonely at the top in whatever you do. You always gotta watch motherfuckers around you. No one is untouchable, no man is bulletproof. We all must meet our moment of truth » .

Cette fille est une vraie encyclopédie du Hip-hop et j'adore ça chez elle. 

 Après m'être habillé je fais un petit tour par son studio de musique et travaille un peu sur le morceau que j'ai en cours de process puis j'échange quelques messages avec Andy qui me pose de plus en plus de questions sur Riley. Je fais le choix de ne rien lui dire et de prétendre qu'elle et moi sommes simplement amis...


Une demi-heure plus tard, Riley pousse la porte et me regarde jouer du piano, ou plutôt tenter d'en jouer.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant