Je me déteste.
Comment j'ai pu gâcher tout ce que j'avais avec Justin? Tout ça parce que j'avais de l'alcool dans le sang et que je me suis mise à imaginer mon copain en boîte alors qu'il était sagement à la maison avec Terrell et Luis?
Je sais que je n'ai pas d'excuses, je sais que ce que j'ai faits est impardonnable parce que c'est quelque chose que je n'aurais pas pu oublier ou tolérer dans le sens inverse mais j'aimerais qu'il le fasse. J'aimerais qu'il me pardonne d'avoir été une conne, une idiote, une salope. J'aimerais qu'on arrive à passer au-dessus de tout ça mais il n'a pas l'air du même avis. Il préfère continuer sa vie de son côté, collé à ces filles pour me faire comprendre qu'il ne veut plus de moi.
Notre relation devient petit à petit « suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis » et je déteste ça. Quand je pense qu'il est enfin un peu ouvert à moi, tout part en fumée et quand je m'épuise à lui courir après, tout simplement parce que je suis blessée et vexée d'essayer pour rien, d'essayer pour me faire renvoyer chier, c'est lui qui revient vers moi. En colère et dégoûté que j'abandonne selon lui. Comment sommes-nous censés surmonter tout ça maintenant?
Je ne suis pas sûr que notre couple peut être sauvé à ce stade et j'en suis la seule fautive...
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.