vingt-six.

459 25 10
                                    

Je n'ai pas très bien dormi, je l'avoue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas très bien dormi, je l'avoue. L'arrivée de Justin ici m'a complètement perturbé. Je n'arrive pas à croire qu'on se retrouve au Mexique pour s'engueuler, on peut faire ça à Los Angeles alors quel est l'intérêt pour lui de venir jusque-là? Qu'il rentre et qu'il attente mon retour pour me prendre la tête.

Je ne l'ai pas revu hier, il faut dire que je ne suis pas beaucoup sortie de ma chambre parce que je voulais avoir la paix mais aujourd'hui, je reprends mes habitudes ici, je ne veux pas rester enfermé et le laisser me gâcher mes journées ici. Si je l'ignore, il me laissera tranquille au pire?

J'ai donc pris mon petit déjeuner dans mon lit et je me suis habillée pour aller à mon cours de yoga. Aucun Justin en vue et la séance m'a fait énormément de bien, je suis détendue et parfaitement zen. La douche que j'ai prise à mon retour dans la chambre m'a également fait du bien et je me regarde dans le miroir.

Je suis parfaite. À l'exception qu'il me manque mon collier.

Justin a vu aussitôt qu'il n'était plus autour de mon cou et je n'ai pas eu le courage de lui dire que je l'avais cassé. Que je l'avais fait tomber par terre comme une idiote et que j'avais marché dessus. Il va certainement doublement me détester mais il aura le droit, je me déteste d'avoir fait ça aussi.

Je récupère mon téléphone qui sonne dans la chambre, c'est un message de Mare et je m'assois sur le bord du lit.

« Justin m'a dit que tu étais au Mexique, vous avez pu parler hier soir? »

Bien sûr qu'il lui a dit. Je souffle et l'appelle en FaceTime, elle répond aussitôt.

— Salut...

— Ça y est, tu es détendue?

— Pourquoi tu dis ça?

— La dernière fois, tu es partie tendue de la maison et à Halloween, on ne s'est pas vraiment parlé.

— Je trouve ça juste dommage que Tanner soit dans ta vie Maia.

— Parce que je n'ai pas le droit d'avoir des amis?

— Tu as dit toi-même qu'il ne t'a pas accosté pour cette raison-là, la première fois...

— Oui et?

— Je n'ai juste pas envie que ça foute la merde entre Justin et toi.

— Tu sais qu'il n'y a plus rien entre nous et j'ai le droit d'avoir des amis Mare, tu le sais.

— S'il n'y avait plus rien, Justin ne serait pas venu te rejoindre à Tulum.

— Pour qu'on se prenne la tête à son arrivée? Super ouais.

— Vous vous êtes engueulés?

Je souffle.

— Ouais.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant