Mare me traîne violemment hors de la boîte de nuit alors que je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.
J'ai embrassé un autre mec. J'ai cru voir Justin devant moi, j'ai laissé ce garçon poser ses lèvres sur les miennes.
Je me détache brusquement de Mare pour aller vider mon estomac dans la rue. Oh mon Dieu.
— Ça va Maia?
Je sens la main de Kenna dans mon dos alors que je termine de vider tout ce que j'ai à l'intérieur tant je suis répugnée de moi-même.
— Elle ne mérite même pas qu'on lui demande si ça va! Comment tu as pu être aussi conne?!
Mare me hurle dessus et je souffle doucement pour reprendre mes esprits. J'ai signé l'arrêt de mon couple et j'ai envie de me creuser un trou pour ne plus jamais revenir. Je vais devoir rentrer à la maison et expliquer à Justin l'énorme erreur que j'ai faite il y a dix minutes, pensant que je l'avais en face de moi.
Rien n'excuse mon geste. Absolument rien.
— Tu as trompé Justin, tu t'en rends compte?!
Les larmes commencent doucement à couler sur mes joues quand je réalise que je vais rentrer demain et que je vais devoir expliquer ça Justin. Je vais devoir lui dire absolument tout ce qui vient de se passe et je sais comment il va réagir: mal. Très mal.
— C'est bon Mare, elle n'a pas besoin d'entendre ça.
— Ah non?! Et pourquoi?! Je lui mets juste la vérité sous le nez!
Je renifle bruyamment alors que Brett pointe un doigt vers elle.
— Je m'en tape ok? Tu ne vois pas qu'elle est assez mal? Elle a compris la connerie qu'elle vient de faire alors arrête!
— Et donc parce qu'elle a compris sa connerie, je devrais la féliciter?!
— J'ai dit ça?! Est-ce que j'ai dit ça?! Alors ferme-la avec ta morale à deux balles, tu soûles Mare!!
Brett attrape mon visage baigné de larmes désormais et je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. J'ai merdé, dès demain soir je serais célibataire et j'en ai le cœur brisé. Dès demain, Justin va prendre ses affaires et partir de la maison.
— Il faut que tu respires Maia.
— J'ai embrassé ce garçon Brett...
— Je sais et tu as fait une énorme erreur que tu vas devoir expliquer à Justin demain.
— Il va me détester. Il va partir et m'abandonner...
— Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça?
— Je te jure que je pensais que c'était lui. Je te jure Brett, crois-moi.
— Maia respire.
— J'ai vu des tatouages et avec la lumière et. Je ne sais pas, je. Toi tu es là alors je me suis dit pourquoi pas lui? J'ai envie de mourir, il ne me pardonnera jamais.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.