Justin.
Les vacances sont finies. Putain.
Je me gare à ma place habituelle dans le parking souterrain de chez Mars et je descends de ma voiture. Je n'avais pas envie de me lever de mon lit ce matin, j'ai cru mourir quand le réveil a sonné parce que ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis.
Le retour de la routine.
Je dors chez Maia ce soir, elle a fait un peu la gueule quand je lui ai dit que je rentrais hier soir, je ne voulais pas dormir sans elle moi non plus mais j'avais besoin de rentrer chez moi pour mes affaires de travail et pour retourner à la maison après une semaine d'absence.
Je prends une tasse de café en passant devant la machine et je rentre dans mon bureau, Harry arrive pratiquement aussitôt derrière moi.
— Bonne année mec.
— Merci, bonne année à toi aussi.
— Ton réveillon s'est bien passé? Aspen c'est ça?
— Ouais niquel, c'était cool.
— Tu m'étonnes.
— Le tien aussi?
— Grosse soirée, j'ai fini la tête dans la chiotte, soirée au top.
Je rigole, ça fait longtemps que je n'ai pas fini comme ça après une soirée entre potes.
— On bouge manger dehors ce midi? Craig est ok.
— Ouais carrément. Burger?
— Burger.
Je hoche la tête en même temps que lui, au même moment où on entend frapper à la porte. Le père de Brooke, Niles se trouve face à moi et Harry commence à sortir.
— Je vous laisse.
Il disparaît et Niles vient me serrer la main.
— Ça va Justin?
— Oui et toi?
Il hoche la tête et retourne fermer la porte de mon bureau pour s'installer sur une des chaises face à moi.
— Je suis désolé pour hier.
— Pourquoi tu t'excuses?
— Parce que ma fille est une sale gamine?
Je ne peux pas m'empêcher de rire, nerveusement.
— Tu restes très gentil avec elle parce que ce n'est clairement pas les mots que j'aurais employés pour elle.
— Je sais. Vous n'aurez plus de problème avec elle.
— J'espère parce qu'elle est toujours sur le cul de Maia et je ne sais pas pourquoi.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.