Justin.
J'ai loué un studio d'enregistrement. J'ai quitté le travail à dix-huit heures et je suis venu là aussitôt. Ce n'est pas donné cette merde mais mon travail me permet de dépenser autant d'argent et je me dis que c'est pour Maia alors ce n'est pas grave, ça vaut le coup.
Je sais qu'elle va aimer mon cadeau.
J'ai sélectionné vingt-cinq chansons pour son CD et je dois avoir tout fini très rapidement pour pouvoir monter le disque et la pochette. J'ai demandé à écrire « Joyeux Noël » sur le CD et de mettre une photo de Maia et de moi sur le devant du boîtier, une deuxième sur le derrière où se trouvera le titre de toutes les chansons.
Je veux faire quelque chose de bien et quelque chose de propre pour elle. Je veux qu'elle se souvienne du premier cadeau que je vais lui faire pour Noël.
L'une des chansons que j'ai choisie est As I Am, Maia m'inspire énormément à écrire des chansons dont je sui satisfait, comme Die In Your Arms.
Elle a aimé celle que j'ai écrite pour ma mère, Ghost alors je vais la mettre dessus et je vais également mettre Turn To You, une autre chanson pour ma mère qu'elle va aimer j'en suis sûr. Je crois?
J'espère de tout cœur qu'elle aimera tout ça, toutes ces chansons.
— It's like an angel came by, oh and took me to heaven, like you took me to heaven, girl. 'Cause when I stare in your eyes it couldn't be better, I don't want you to go, oh no, so. Let the music blast, we gon' do our dance. Bring the doubters on, they don't matter at all, 'cause this life's too long and this love's too strong so baby, know for sure that I'll never let you go.
Je secoue la tête et la musique s'arrête.
— On peut la refaire?
— Justin tu es trop perfectionniste comme mec, c'était super là.
— Pas assez.
Le proprio du studio rigole et secoue la tête à son tour. Je veux vraiment que chaque chanson soit parfaite pour ce CD alors je m'en tape si je dois recommencer plusieurs fois.
J'ai hâte de pouvoir lui donner son cadeau et en même temps, je me tâte à changer d'avis. Et si elle n'aime pas finalement? Si elle s'en fout? Si elle déteste les chansons? Si elle trouve ça pourri? Si elle ne veut vraiment plus de moi et qu'elle me balance mon cadeau à la gueule?
Non, elle ne fera pas ça.
J'ai passé une bonne heure et demie au studio avant d'arrêter pour aujourd'hui. Je baille et je monte en voiture pour rejoindre la maison.
Quand j'arrive devant chez moi, Mare est là et je fronce les sourcils. Elle ne m'a pas envoyé de message, c'était prévu qu'elle vienne? Pourquoi au juste? Pour venir me balancer encore un tas de conneries à la gueule?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.