neuf.

359 22 2
                                    

Je me regarde dans le miroir et je me demande si tout ceci est une bonne idée finalement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans le miroir et je me demande si tout ceci est une bonne idée finalement. Je ne devrais pas aller à cette fête, je devrais rester ici pour ne pas finir en pleures ou quelque chose comme ça.

Je me suis à peine maquillée, simplement de quoi cacher mes cernes et le bleu sur mon coin d'œil qui est encore un peu visible, rien de très impressionnant contrairement au début de semaine, heureusement que le maquillage est là pour atténuer la chose.

J'ai enfilé un chemisier blanc avec un jean bleu clair et des chaussures assorties à mon haut. Je n'ai pas envie de me mettre en robe ou de me faire spécialement plus belle parce que je n'intéresserais personne ce soir. Je veux juste aller là-bas, passer du temps avec mes amis et pourquoi pas, parler à Justin s'il est enfin calmé.

Peu de chances que ça arrive.

— Salut la chieuse!!

Terrell apparaît dans la cuisine quand je termine ma tasse de café et Mare n'est pas loin derrière lui, je râle quand il essaie de me décoiffer.

— Ne commence pas.

— C'est pour arranger ta coupe, tu es moche comme ça!!

Mare rigole et me demande si elle peut se servir du café avant de partir, je hoche la tête.

— Tu es sérieuse là?!

— Me soûle pas toi.

Je les regarde à tour de rôle et ne dis rien, je me sers une autre tasse de café qui me sera nécessaire pour la suite et Terrell en prend une aussi finalement.

— Je pensais que ça te faisait chier que je prenne un café?

— Tu as décidé d'être casse-couilles ce soir?

— C'est toi qui l'es depuis hier!!

Je les regarde à tour de rôle, la tête dans la tasse. On ressent bien la tension entre eux désormais et je me demande ce qui se passe. C'est assez rare de les voir s'engueuler tous les deux.

— La prochaine fois, j'irais peindre une nana à poil alors dans ce cas.

Le rire qui sort de ma bouche est incontrôlable et j'attire le regard de Terrell qui a les sourcils froncés mais un petit sourire au coin de sa bouche.

— Ça te fait rire toi?

— C'est mignon, tu es jaloux.

— Hein?! Mais qui a parlé de jalousie ici?!

— Moi.

C'est Mare qui rigole maintenant.

— Il n'aime pas avouer qu'il est jaloux quand il l'est vraiment.

Tout ceci me rappelle quelqu'un mais je tente de chasser ça de ma tête.

— Non mais Maia, tu as trouvé que c'était une bonne idée toi??

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant